Auteur Sujet: Roue arriere qui se bloque a la poussete  (Lu 3275 fois)

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Le 25 Juin 2014 à 14:50
Bonjour a tous alors voici mon problème je viens de changer le cylindre de ma rieju mrt , le moteur a démarrer a la poussette ( car système de kick mort ...) bref la roue arrière se bloque comme si elle ne voulais pas adhérer au sol , on dirait qu'elle glisse sur le sol car on voit la marque comme un dérapage et du coup elle ne veux plus démarrer  !help!help!help!help
merci d'avance
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Le 25 Juin 2014 à 14:57
tu passe qu'elle vitesse?
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Le 25 Juin 2014 à 17:03
Ca s'apelle la compression je pense , si tu passes la 1e c'est normal , meme la 2eme ça m'arrive qu'elle bloque  p!!

Met toi assis dessus et démarre en 2 normalement ça ne glisse pas
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La petchave du diable
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Le 25 Juin 2014 à 17:55
Il faut monter sur la moto pour que la roue adhère et pousse la en 2nde.
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

DT 2007
75 top rose à plot
Barikit piste
Yasuni R3 Carrera
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Embrayage Most
Durites renforcées
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MVT DD
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Le 25 Juin 2014 à 18:42
Salut moi quand j'ai pousser ma moto j'avais passer la 1er et la roue n'a pas entrainer le moteur elle c'est bloqué et la moto a déraper
Breff moi j'avais tordue ma bielle  donc sur une 5O tes obligée de changer bielle vilo
Bonne chance  moi chui dans le pétrin depuis ce jours la
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Le 25 Juin 2014 à 22:00
ta tordu ta bielle en demarrant a la poussette ?  :o je vois pas comment c'est possible , ta la boite qui separe ton vilbrequin et ta roue
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Le 26 Juin 2014 à 12:58
Si il a tordu la bielle c'est que le piston était bloqué de base , et il a forcé , comme si tu débraye pas lors d'un serrage  p!!

Enfin pour le probleme de adrian55 je doute que ce soit ca  ::)
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La petchave du diable
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Le 29 Juin 2014 à 10:25
Quand j'ai tordu ma bielle j'avais déjà kicker plusieurs fois avant de la pousser donc le piston n'était pas bloquer ;)
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Le 29 Juin 2014 à 17:13
Le piston a bien fini par se bloquer puisque tu as tordu ta bielle  p!!
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Le 29 Juin 2014 à 20:44
Salut moi quand j'ai pousser ma moto j'avais passer la 1er et la roue n'a pas entrainer le moteur elle c'est bloqué et la moto a déraper
Breff moi j'avais tordue ma bielle  donc sur une 5O tes obligée de changer bielle vilo
Bonne chance  moi chui dans le pétrin depuis ce jours la

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Le 28 Août 2014 à 11:59
Probléme résolu un segment du piston c'est casser et ma boussillé le cylindre , je n'est pas eu de probléme de bielle ( merci jésus  sm2! )
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Le 28 Août 2014 à 20:02
Salut moi quand j'ai pousser ma moto j'avais passer la 1er et la roue n'a pas entrainer le moteur elle c'est bloqué et la moto a déraper
Breff moi j'avais tordue ma bielle  donc sur une 5O tes obligée de changer bielle vilo
Bonne chance  moi chui dans le pétrin depuis ce jours la


wtf? lol moi quand je serre tampis j'embraye je passe la 6 et avec l'elan je relache sa fait crac je rembraye et je m'arrete... sa m'est arrivé 3 ou 4 fois j'ai jamais eu de soucis pourtant une fois c'était un vilo derbi origine qui avait subit le serrage de l'origine un kit 50 et là c'était le 70 mk hm... avec prés de 35 000 km a son compteur il avait rien j'y ai passé le 70 hebo manston usine dessus pour depanner après nickel j'ai remonté un origine pot d'origine carbu 12 et l'ai filé a un pote qui l'utilise depuis un moment sans jamais avoir eu le moindre soucis^^
Probléme résolu un segment du piston c'est casser et ma boussillé le cylindre , je n'est pas eu de probléme de bielle ( merci jésus  sm2! )

mauvais montage :/ faut être délicat avec ça... bien rentrer bien dans les ergos et le tout bien huilé pour le premier démarrage ;)

ça doit rentrer comme papa dans maman un soir de fête... ;)
Y'a pas qu'en le fumant que le goudron tue...
 

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