bonjour je vais pas tarder a changer mes roulements arriere et pour pas pèrdre mon temps je voudrai savoir comment on les changes???
Et a qu’elle prix revient les roulements???
merci d’avence cordialement grmxps
tu défait ton axe de roue arrière,tu sort ta roue du bras oscillant, et avec une tige en feraille et un marteau tu les fait sortir de ton axe de roue, et tu les remplace par les neufs.il n’y a rien de plus simple!
ok je voulai juste etre sur par pas me faire chier et a combien sa me revien
30 35 minutes le temps de tout remonter
a combien me revien les roulements
en therme de prix, je peux pas trop te dire sa dépend des modèles de bécane, et sutout de ton concess XD
environ 10/20 20/30 30/40 40/50
moi perso je les paye 7E l uniter sans tva donc sans facture sinon ca doit etre 8E et quelque le roulement donc pas tres cher
quand tu remonte tes roulement je te conseille de mettre de la graisse sur tes roulement
le but d’un roulement c’est pas qu’il tourne dans leur logement donc monte les sans graisse, mais graisse bien l’axe et l’intérieur des roulements surtout
ok les gas je prefaire demander jai deja fai plein de truk mais c’est mes premier roulement et les conseil sont gratuit.
oui c est vrai ne graisse pas l exterieur bien sur
ne vous inquieter pas je sui pas con si je les graisse a lexterieur il tourne dans le moiyeu
3€ chez mon pro
3a10 euro environ d’autre avis