Selecteur de vitesse

Auteur Sujet: Selecteur de vitesse  (Lu 909 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2011 à 18:02
Bonjour a tous

*a trouvé aucun topic evoquant les même fait vécu cette aprem*

Venant d'aquérir ce week-end une magnifique Rieju Rs2, je rencontre déjà quelque soucis ....

Cette aprem, départ pour le lavage (oupah), en cour de route je perd la tige qui par du selecteur et qui va vers le moteur (avant), je le remonte de facon artisanal (je revise les éccrout etaient pas visé) et depuis ce moment la, il ne met formellement impossible de passer la 3eme vitesse, ca me fou le point mort.
Ma pédale de vitesse a un jeu lateral.

Le probleme vient-il de la boîte de vitesse, ou du mauvais reglage du selecteur ?

Merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2011 à 18:15
Ton sélecteur de vitesse doit être mal remis.. enfin j'espère pour toi. Sinon c'est la boîte de vitesse, et c'est pas le même prix  p!
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2011 à 19:10
une fois mon selecteur remonté ma pedale a du jeu (de gauche a droit), je suppose que c'est ca, si non le probleme reglé ... la pedale etait un peu tordu
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • yamaha dtr 50
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2011 à 17:31
tu doit avoir un jeu au niveau du selecteur demonte et regarde l etat de ta rondelle si elle et tordu c sa j ai eu le tour si tu le fait pas ta bille sous le barrier de selection vas sauter et apres c la car le ressort vas ce detendre et la t niquer
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire