soucie moteur

Auteur Sujet: soucie moteur  (Lu 369 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 28 Août 2014 à 15:05
rebonjours je reposte une autre demande d aide car apres avoirs regle un soucie de faisceau de piston et d embrayage il s avère que mon moteur c bloquer j ai demonter le cylindre en aillent peur d un serrage et la j ai vu que le piston glisse niquel et que cettai ailleurs que c'est bloquer la question c'est ou qui aurais une idée ? j ai pensée au rotor mais je trouverais sa bizare merci des reponse
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 28 Août 2014 à 19:24
Roulements de vilebrequin ou boite de vitesse ou du côté de l'embrayage en tout cas faut ouvrir le bloc. ;-)
  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • scooter chinois, mbk 51 passion, xp6, derbi senda X2, xtrem, x race, replica drd, astro bultaco, gpr, aprilia rs, xt 600 suzuki smx X2
    • Voir le profil
Le 28 Août 2014 à 19:28
aie... les roulements faisaient du bruit?

est-ce que embrayée la moto roule? (moteur éteint)

(j'ai deja eu le soucis... ma chaine a deraillée a coincé la roue arriere et le moteur! rond point roue arriere bloquée a 70...^^)
Y'a pas qu'en le fumant que le goudron tue...
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 29 Août 2014 à 11:49
nn j ai pas entendu de bruit inhabituel et oui elle roule si j embraie et les vitesse passe donc faudrait que je démonte et que je regarde le vilo?
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 29 Août 2014 à 13:17
il y a pas 36 solutions dans ton cas si tu entend un bruit suspect un truc qui se ballade c'est pas normal donc oui c'est la bonne occasion pour faire un entretient complet spys roulements et huile neuve
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 29 Août 2014 à 14:13
oki merci mes je vais poste un nouveau topic pacque je pense que je vais pas m embête vu le nombre de modifie effectuer c un peu énervent merci quand même des réponse ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire