sp95 ou sp98

Auteur Sujet: sp95 ou sp98  (Lu 5091 fois)

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Le 16 Août 2007 à 20:19
salut à tous, je compte acheter une moto qui roule au 98 depuis longtemps, je voudrais savoir ce que ca fait si je met du 95 merci
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Le 16 Août 2007 à 20:30
sa va rien changer
Les hommes naissent libres et égaux mais les meilleurs deviennent Pompiers
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Le 16 Août 2007 à 22:23
a part que tu gagnera quelques sous à chaques pleins  yaisse
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Le 16 Août 2007 à 22:33
voila....
l'important c'est pas de savoir a combien on va ...
c'est de voir le temps qui nous faut pour y aller !!!
"on reconnais un vrai motard lorsqu'il a monté plus de moto que de femme...."
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Le 16 Août 2007 à 23:03
merci
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Le 16 Août 2007 à 23:09
Avec le 98 tu consomme un peu moins. Donc suivant la différence de prix avec le 95, tu peux gagner.
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Le 17 Août 2007 à 00:14
pourquoi tu consomme moins avec du 98 ?
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Le 18 Août 2007 à 00:40
moi j'ai une derbi qui roule au 98, ben quand j'ai mis du 95, j'ai perdu 20km/h durant tout le plein >:(. apres, c'est redevenu normal. ;)
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Le 18 Août 2007 à 16:29
le 98 a un indice d'octane plus élevé donc tu as une meilleure combustion. Tu consommes moins et tu as plus de puissance.
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Le 19 Août 2007 à 22:33
ok moi je met du 95 parce qu'il est vraiment moins cher que le 98 et même si tu consommes moins avec du 98 je pense qu'à la fin le 95 est le plus avantageux niveau prix même si il faut en mettre un peu plus pour faire le même nombre de km qu'avec du 98
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Le 21 Août 2007 à 11:51
avec du sp95 ton moteur s'encrasse plus vite aussi...
pot conti CHR passage haut
rétro f1 carbon pas encore monté...
guidon chaft bleu anodisé
clignios "goutte" a l'ariere et beta a l'avant
poignée TNT spike
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Le 21 Août 2007 à 15:04
pour moi c'est le pot qui s'encrasse surtout dans la cartouche c'est un truc de fou heuresement ya une petite visse en dessous la cartouche quand tu l'enlève et que tu fait tourner le moteur ya un sacré paquet de me*de qui tombe  :P
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Le 21 Août 2007 à 16:25
mon pro m'avait dis que le 98 n'a pas tou les aport par raport au 95
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Le 21 Août 2007 à 19:02
Surchauffe/Fusion des électrodes

 Après une surchauffe, l’extrémité de l’isolant est glacée ou brillante et les dépôts accumulés sur l’extrémité de l’isolant ont été fondus. Parfois ces dépôts recouvrent l’extrémité de l’isolant.

Cela peut être dû à un problème d’échange thermique
, indice d’octane inapproprié, bougie mal serrée…..




En résumer, rouler avec un autre indice d'octane que celui prévu pour l'origine n'est pas bon pour la bougie. Je ne l'invente pas c'est NGK qui le dit. Donc les 95 restez en 95, et les 98, restez en 98.
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Le 21 Août 2007 à 19:54
Lol ba moi dans mon manuel il y a marqué 95 ou 98 alors comme sa  :)
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