Supprimer la pompe à essence ?

Auteur Sujet: Supprimer la pompe à essence ?  (Lu 3224 fois)

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Le 22 Mai 2010 à 17:35
Bonjour,

Je vous explique mon problème. J'ai une malaguti XTM de 2006 toute d'origine, et mon joint de culasse a craqué recemment. J'ai donc installé un kit 50 top perf en fonte tout neuf ainsi qu'un carbu 19mm YSN. (j'ai pas mit de pot), et j'ai aussi changé ma bougie au passage (B9ES de NGK).
Une fois que j'ai eu fini de remonter tout ça, impossible de démarrer ma moto. J'ai vérifié l'étincelle, et toutes mes durites d'essence, et j'ai regardé tout a l'heure ma pompe a essence, et elle est morte en fait (la soudure du cable a pété).
Je voudrai savoir s'il est possible d'installer un robinet d'essence, ou une pompe a depréssion éventuellement, et comment.

Merci de vos réponses  :)
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Le 22 Mai 2010 à 23:48
pompe a essence ??  :o

~MetraKit 50 cc séries~pot Conti CHR~19 DO blaCk eDitiOn~BAC malossi~cornet tun'r~
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Le 22 Mai 2010 à 23:50
ta depression au reservoir tu veux dire ?

installe un robinet.  ;)
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Le 23 Mai 2010 à 12:09
Oui j'ai une petite pompe a essence qui envoie l'essence au carbu. Elle est sous le bidon d'essence. Je branche un câble électrique relié au réservoir à un autre relié à la batterie et c'est un système de pompage qui injecte l'essence au carbu par les durites. Un peu comme un cœur humain si vous préférez.

Merci pour ta rép Jo' , mais 'as une idée de comment faire?
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Le 23 Mai 2010 à 12:14
TU installe un robinet si sa passe c est bon
http://forum.mobcustom.com/vt105296-derbi-sm-black-end-red
ma derbi au parking
kit 70 top perf noir en rodage
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Le 27 Mai 2010 à 18:32
Rebonjour et merci à vous tous pour vos réponses  :)

Elle a enfin démarré, mais maintenant je dois la régler ! Oui parceque j'ai aussi changé mon carbu Dell Orto 16mm d'origine pour un 19 de chez YSN. (J'ai aussi mit un kit 50 top perf, je rappelle).
Et je vous explique ce qu'elle me fait : Elle se noie à bas régime, broute un petit peu, et une fois qu'elle a passé un certain régime, elle s'envole dans les tours comme un avion. Comment éviter cet engorgement à bas régime ? (J'ai mon pointeau au 1er cran sur mon aiguille :) )

Merci d'avance  ;)

PS: transmission 13:48 (au cas ou ca peut jouer dans le réglage.)
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Le 27 Mai 2010 à 20:36
salut, j'ai le meme probleme avec un carbu de 19, donc sa ne vient pas du carbu ...
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Le 27 Mai 2010 à 20:56
mince erreur de lecture ^^ euh ouai donc , j'ai le meme probleme, j'ai été chez le mecano et il ma dis que le carbu étais trop gros. ta bougie est comment, seche ou humide ?
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Le 27 Mai 2010 à 21:41
Attention au double post. T'a changé ta pipe ?
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Le 27 Mai 2010 à 21:45
Réglage carbu  p!!
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Le 28 Mai 2010 à 07:35
Lol, je m'en doute bien que c'est un réglage carbu mais j'ai aucune idée de comment la régler. Je dois agir juste sur la vis d'air ou aussi le pointeau sur l'aiguille ?

Non j'ai pas changé ma pipe, car mon carbu est un montage souple et il se monte sur ma pipe d'origine.

Pour l"etat de ma bougie, j'ai pas regardé, je regarderai ca cet aprem en rentrant mais je viens de la changer donc elle est neuve (elle fait l'étincelle).
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Le 28 Mai 2010 à 12:53
ta un gicleur de combien ??
ta bougie et de quelle couleur ??
mois je dit que tu est trop riche

deja remonte le cran de ton aiguille, et si sa va pas mais un gicleur un peut plus petit  p!!
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Le 28 Mai 2010 à 13:11
J'ai déjà mon aiguille sur le 1er cran, gicleur de 72 et ma bougie j'ai pas regardé, je vous dis ca ce soir.
« Modifié: 28-05-2010 15:57:48 par Tuc_naze »
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Le 28 Mai 2010 à 19:53
Ouai mais normalement quand tu met un carbu de 19, faut que tu mette une pipe de 19, sinon ça sert a rien.
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Le 28 Mai 2010 à 20:16
les pipe d origine vont pour les carbu de 19
ca sert a rien de changer la pipe car elle est adapter
http://forum.mobcustom.com/vt105296-derbi-sm-black-end-red
ma derbi au parking
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