Trigger Generic 2007

Auteur Sujet: Trigger Generic 2007  (Lu 1268 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2010 à 00:28
Bonsoir,

Je possède une GENERIC TRIGGER de 2007, acheté d'occase, elle n'a que 4.500km conteur. Au début tout allé bien avec la moto, mais depuis jours elle fait un bruit bizarre, comme un frottement (Chaine Niquel, tendu) & je me demande de où cela peut venir (Je n'exclus pas la chaine car je ne suis pas un pro en mécanique!). Mais aussi un manque d'accélération, avant je monté à 70km/h sans soucis mais depuis aussi qql jours elle manque de puissance du genre: Je passe la 1ère, 2ème, 3ème & 4ème sans soucis mais dés qu'il s'agit de passer la 5ème pareil pas de soucis mais!: elle reste bloqué dans les 50km/h & d'un coup monte en régime & pars dans les 60km/h alors je passe en 6ème et là même problème elle part pour les 70km/h mais reste bloqué à 65km/h durant plusiers mètres et hop d'un coup accélère et prend sa vitesse de point (70km/h), et elle fait en plus de cà un bruit bizarre...
J'ai donc penser au Gicleur, j'en est mis un plus gros (70 je crois) mais le soucis reste le même, pas de différence (hormis la couleur de bougie, elle à une couleur chocolat : normal quoi, alors que avant elle étais Blanche ...).

J'ai chuté ce soir, chemin de terre, pas fait gaffe enfin, moi rien de casser mais que dois-je controler sur la moto? Je ne l'ai pas encore redémarer depuis.

Bonne soirée, goupille
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2010 à 00:33
pour le premier probleme je peux pas t'aider ej vois pas d'ou sa vient peut etre ta richesse redemare la vite ta moto parce que quand tu chute beaucoup d essence coule et sa te noye un peu le moteur t'inquiete pas si elle broute il faut la pousser sur du bitume et elle va se "deblocker toute seule" a force  p!!
banni pour manque de respect à admin
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2010 à 00:42
Le bouchon d'huile a sauté et plein d'huile partout que j'ai nettoyez vite fait. Sinon pas vu d'essence. Pour la redémarrer tu me conseille de la pousser ?
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2010 à 00:48
non kick quelque fois si elle demarre pas oui pousse. L'essence tu la verra pas elle part direct dans le carbu et sa le noye donc tu verra elle va brouter mais passe toute tes vitesses et au bout d'un moment elle va se remettre normale et si sa galere toujours tu fait un burn dans la pelouse en premiere et t'accelere a fond (pas pendant 10min pendant 10sec) et normalement tout sera parfait  p!!
banni pour manque de respect à admin
  • Membres
  • *
  • 668 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 46
  • http://methodes-pleins-visites.skyrock.com/
  • Derbi DRD Racing 50 SM 2009 (euro3)
    • Voir le profil
    • drd-racing-2009
Le 05 Juillet 2010 à 00:52
t'est tomber comment ? verifie rapidement de visuel si tu remarque rien de deformer ou autre , regarde ton radiateur en egeneral il en prend un petit coup (pas besoin de le changer forcement ^^ ) . Le meilleur moyen c'est quand meme de la démarer ^^
Tu veut milliers de visites par jour sur ton blog ou site gratuitement ?

C'est possible gràce a ce site :

http://fr.abcvisiteurs.com/advert.php?from=sponsorship&ref=49848&ref_profile=off&ref_page=index.php
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2010 à 00:53
Daccord merci, pas d'autres complications? La chute ne fut pas forte violent (Chemin de terre, je roulé à 60km/h lorsque dans le virage un trou de tracteur ma fait chuter) je peux dire qu'elle ne fut pas trés violente car à part une petite brulure sur le bras (raper sur l'herbe^^) et une entaille à cause du calle-pied sur le tibias je n'ai rien! (j'étais en tee-shirt)Dsl de raconter ma vie mais je tiens à tout raconter pour que vous puissiez du mieux possible :)
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2010 à 00:55
ouai regarde le radiateur et tu fais un tour de la moto tu demarre et tu la pousse a fond pour voir  p!!
banni pour manque de respect à admin
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2010 à 01:02
Ok ok' Dois-je vidanger:Huile transmi? Huile que je rajoute pour le moteur, c'est réglé, le réservoir c'est ouvert et mnt jsuis à sec é_è

Mais pour revenir à mon 1er soucis, personne n'a d'idée(s) ?
  • Membres
  • *
  • 612 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • quand gendarme te chopera dans la [M]erde tusera
  • Derbi Xrace 72cc & Ford Cougar V6 172ch
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2010 à 01:10
désolé pour toi goupille je suis sans idée je voit que le carbu ou ton allumage qui est mal réglé  p!!
(")_(") Ceci est Poupi. Copiez-collez le dans
(  '-' )  Votre signature pour l'aider à
(_)(_)  Concrétiser sa domination du monde
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire