Auteur Sujet: TZR!  (Lu 2195 fois)

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Le 01 Avril 2011 à 22:57
Bonjour, Alors j'ai acheter une tzr avec dessus kit 80 polini et carbu de 21 mm! Après pré-serrage! J'ai voulu change mon haut moteur alors je le change je met top noir 50 ! Je regle mon carbu nikel et quand je roule au bout de 5 minute la moto cal plus rien je démonte la bougie alors je la nettoie elle redemarre et hop ca repart et ca me refait le meme coup!
Donc si je comprend bien la moto c'est noye(contacte de l'essence sur la bougie donc plus d'etincelle)! Je me dit que cet surement un problème de gicleur!
+1 a la clé!
J'aimerais savoir si sa vien des gicleur ou d'autre chose?
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Le 01 Avril 2011 à 22:58
Je dirais carbu trop gros mais je suis pas sur  ;)
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Le 01 Avril 2011 à 23:00
Non du tout !

Si tu dit qu'à chaque fois que tu nettoye ta bougie ça redémarre , et bien alors change ta bougie ^^
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Le 01 Avril 2011 à 23:03
carbu de 21 pour kit 50 c'est l'ideal  change de bougie elle fait plus sont taf comme il faut
je rends les +1 :)
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Le 01 Avril 2011 à 23:05
Ben enfaite ca peut pas etre ma bougie car quand je la nettoie il y de l'essence dessus!
Donc la bougi elle a pris l'essence et empeche l'etincelle, alors mon carbu parfaitement réglé!
Je me demande pas si la moto et trop riche?
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Le 01 Avril 2011 à 23:07
C'est logique que t'as bougie est de l'essence dessus , car si elle ne prend pas bien ses tours , elle est mal bruler ... mais change quand même de bougie ça peut pas faire de mal ^^ Elle est de quelle couleur actuellement ta bougie ???
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Le 01 Avril 2011 à 23:11
Ben enfaite ca peut pas etre ma bougie car quand je la nettoie il y de l'essence dessus!
Donc la bougi elle a pris l'essence et empeche l'etincelle, alors mon carbu parfaitement réglé!
Je me demande pas si la moto et trop riche?
N'empéche 21 c'est un peut gros pour un top noire :P c'est mieux 19.
Avec un gicleur en-dessous ta essayer ?
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Le 01 Avril 2011 à 23:13
Non , 21 n'est pas trop gros ... J'ai des pots qui tourne en 19 sur du cylindre en d.39 donc origine non réaléser p!!
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Le 01 Avril 2011 à 23:13
Ben elle est marron! Mais quand j'avais le kit 80 ben elle marchait nikel demarrai au cart de tour ! Et des que j'ai mis mon kit 50 top perf ben j'ai regle le carbu avec la vis de richesse je les mis a 1500 tour a l'arret et au bout d'un moment la moto monte a 3500 tours toute seul et hop elle cal est ca brougghh comme si elle s'etouffait!
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Le 01 Avril 2011 à 23:14
tu peux y mettre du 24mm de carbu,  aucun intérêt mais si c'est bien réglé, aucun problème

et si du 80cc au 50cc tu n'as réglé que la richesse tu m'étonne que ça fasse ça...  :P   go réglage

http://forum.mobcustom.com/general-%2850-a-boites%29/topic-unique-du-reglage-de-la-carburation-ici-tout-les-problemes-de-carburation/
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Le 01 Avril 2011 à 23:22
ben enfaite c'est la mob a un pote!
Mais moi sur ma mob j'ai un kit 50 top perf pot yasuni r2 black edition et carbu de 16 tres bien réglé je tape du 120 !
Merci a toi +1
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Le 01 Avril 2011 à 23:30
Avec ma mobylette je fais un 130 ;D
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Le 02 Avril 2011 à 02:02
ben enfaite c'est la mob a un pote!
Mais moi sur ma mob j'ai un kit 50 top perf pot yasuni r2 black edition et carbu de 16 tres bien réglé je tape du 120 !
Merci a toi +1

Evite de parler de vitesse sur le forum merci
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Le 02 Avril 2011 à 02:34
ben enfaite c'est la mob a un pote!
Mais moi sur ma mob j'ai un kit 50 top perf pot yasuni r2 black edition et carbu de 16 tres bien réglé je tape du 120 !
Merci a toi +1

Evite de parler de vitesse sur le forum merci

il ne parle pas de vitesse mais de consomation au 100km  :D
je rends les +1 :)
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Le 02 Avril 2011 à 10:42
Oui voila^^Non tinkiète gros