Tzr impossible a démarré après remise a neuf

Auteur Sujet: Tzr impossible a démarré après remise a neuf  (Lu 1593 fois)

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Le 24 Mai 2015 à 19:11
Oui tkt ;)

c'est au moins le vingtième moteur que je remonte et le premier qui démarre pas au bout de 5 mètres
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  • Il faut bien que vitesses se passent.
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Le 24 Mai 2015 à 19:14
Ok ben désolé mais je ne vois pas non plus la  p!
« Modifié: 24-05-2015 19:19:04 par flavien42 »
Il faut bien que vitesses se passent.

X-power rouge de 2009

Config :

Kit 50 Top Perf fonte
Carbu 17.5 conti ,gicleur de 130 ,aiguille 4°cran
Boite à air préparé
Pot Yasuni R3
Transmission 12-47
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Le 24 Mai 2015 à 19:17
Pas grave c'est un truc con je vais bien finir par trouvé ^^
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Le 24 Mai 2015 à 20:21
Je sais ! Tu as oublié de mettre la clé :p Bon courage à toi ! Tu vas bien finir par trouver
  "Le moteur des uns fait le malheur des autres"
Config : Kit 86 TopAlu / Pot Yasuni R3/ Embrayage Polini / Vilo Doppler Endurance / BAC Conti CRX / Pipe MVT / Carbu 28 MF /  Allumage MVT DD / 14:56
http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco-hrd)-serie-ipone/
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Le 24 Mai 2015 à 20:45
Sa aurait pu mais non :p

Ouais j'espère que je vais trouvé au pire je trouve un autre bloc ^^
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Le 24 Mai 2015 à 21:33
J'ai eu le meme probleme, c'était mon carbu qui était boucher, démonte la partie noire du carbu et prend un compresseur et souffle dans chaque visse chaque pièce remonte le tout et ca devrai y aller
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Le 24 Mai 2015 à 22:12
Ouais je vais y foutre un coup mais l essence arrive au cylindre donc il doit pas être boucher ou alors partiellement
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Le 24 Mai 2015 à 22:41
Salut. J'ai une x-limit et j'avais eu un soucis de clavette qui avait cassé ce qui fait que le volant magnétique avait tourné de travers et je ne l'avais pas remarquer. J'ai donc changer la clavette et impossible de la faire redémarrer. J'avais tout changer dessus (carbu bac pipe d'admi piston segments stator). Je ne voyais vraiment pas et je me suis dit qu'il restait plus que le volant magnétique. Cetait bien ça. Cetait l'aimant qui s'était décalé. J'ai changé le volant magnétique et c'est répartit comme avant
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Le 25 Mai 2015 à 10:00
Je sais c'est moi qui te l'ai dit ;)


j'y pense mais je trouve ca bizarre qu'il est tourné parce que même après le serrage elle tourné et puis après je m'en suis plus servit donc il a pas pu tourné par magie enfin je pense pas ^^

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Le 12 Juin 2015 à 16:16
Mets du start pilote dans ta boite a air et essaye éventuellement de démarrer :)
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Le 12 Juin 2015 à 16:23
Problème résolu elle demander à démarrer la poussette et il y a un faux contact au coupe circuit

La du coup ca tourne bien je vais changer le carbu par un 17.5 par pouvoir mieux régler que le 14 que le Gp et le ralenti et puis c est vraiment petit ^^
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Le 12 Juin 2015 à 16:30
Test en mettant du start pilote dans ta boite a air si tu arrives a démarrer juste après et tiens nous au courant
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Le 12 Juin 2015 à 16:32
C est bon elle tourne C est résolu

A aussi l allumage avait quelques degrés de retard aussi pour ça
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Le 12 Juin 2015 à 20:51
si sa compresse, si t'a de l'éssence qui arrive au cylindre, c'est problème d'allumage direct, t'es pas le premier a qui sa arrive (moi la semaine passé entre autre)
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Le 13 Juin 2015 à 08:06
Ouais mais c est la faute de ce carbu elle voulait pas démarré au démarreur par contre à la poussette oui
 

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