PROBLÈME AVEC MA DERBI E-xtreme Sm 2010 à cause de l'Sp 95 e10

embarrassed.gifExcusez moi de vous dérangez le soucis c que j ai une derbi Super motard extrême de 2010 ( nouvelle phase ) à laquelle d habitude je mettais du sp95 a total ou au supermarché et dimanche sans faire attention jsuis allé à bp et j ai mit du sp 95 E10 et la elle cale toute seule démarre après plusieurs coup de kick alors q avant elle démarais au premier coup cela vient t il tu fait que j ai mît du sp95 e10 huh.gif

Et j ai également une fuite d huile vers le pot et le pot sort beaucoup de fumée blanche

Ma moto est débridé et avec un pot gianelli

Auriez vous une solution à me proposer ??je vous remercie car la ce me préoccupe vraiment 58.gif

pour l’histoire d’essence je pense que de la crasse c’est faite soit dans ton carbu ou seulement dans ton réservoir …

Merci de ta réponse je pensais vidanger le réservoir et ensuite nettoyer le carbu puis rouler en sur regime

après je dit sa mais c’est pas sur , car sur ma derbi j’avais mélanger SP 95 et 98 et sa c’étais encrassé dans mon réservoirs … La moto brouté et caler au démarrage .

Moi elle marche pas au mélange mais la à cause du e10 el démarre avec des gros coup de kick el cale même en point mort du coup ça m énerve un peu

Moi j’ai pas vu de différence avec le e10, mais il est clair que c’est mauvais pour les motos!