vibration x limit 2002

Auteur Sujet: vibration x limit 2002  (Lu 1404 fois)

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Le 04 Mars 2012 à 11:40
slt a tous
alors voila j ai une x limit enduro de 2002. Le problème c est qu'elle vibre beaucoup (anormalement) et elle rame aussi beaucoup dan les montée  p!
niveau moteur: cylindre conti
                     culasse top perf
                     pot ninja low boy
                     carbu origine (12)
merci d'avance
beaucoup de pluie en Normandie
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Le 04 Mars 2012 à 11:53
Salut , tu as quoi comme transmission ? Peut-être que tu as une vis de ton cadre qui est desserée, vérifie les
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 04 Mars 2012 à 12:05
pour la transition c'est 13/52 et les vis sont toute serre mai avant le moteur était montée sur une autre moto et sa vibrer autant
beaucoup de pluie en Normandie
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Le 04 Mars 2012 à 14:56
verifie l'etat de tes roulement de roue , ou alors roulement vilebrequin ou vilbrequin ...
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
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Le 04 Mars 2012 à 17:44
Met un pignon de 12 pour moins ramé en monté.
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Le 04 Mars 2012 à 18:06
 pour les roulements de roues c est ok mai je v voir pour le vilebrequin
 
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Le 04 Mars 2012 à 19:53
pour la transition c'est 13/52 et les vis sont toute serre mai avant le moteur était montée sur une autre moto et sa vibrer autant
Il est deja en 13 ,moi chui en 14/52 je rame pas.Sois tu est mal réglé sois tu c'est pas passer des vitesse ::)
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Le 04 Mars 2012 à 20:49
sa doit être le réglage car sa fait longtemps que je sais passer les vitesse et sa ne viens pas des roulement du vilebrequin
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Le 04 Mars 2012 à 22:10
pour la transition c'est 13/52 et les vis sont toute serre mai avant le moteur était montée sur une autre moto et sa vibrer autant
Il est deja en 13 ,moi chui en 14/52 je rame pas.Sois tu est mal réglé sois tu c'est pas passer des vitesse ::)

Ok, alors vérifie tes réglages carbu ;)
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Le 05 Mars 2012 à 11:07
Pour tes vibration, resserre à fond le bras oscillant, et si ce n'est toujours pas cela, c'est le vilebrequin, ou les roulements de vilebrequin (Il suffit que une patte du vilebrequin soit tordue d'un dixième de millimètre, et ça vibre énormément, au risque de fendre ton Bas moteur !)

Pour ton problème de moto qui rame, d'un coté, ça ne m'étonne pas vu ton carburateur pour ta configuration ! Sinon, essaye de régler l'aiguille, le gicleur, et la visse d'air, des très bon tutos sont disponibles sur le site !
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Le 05 Mars 2012 à 21:34
j ai mis un autre carbu sa rame beaucoup moins mais pour le vilebrequin comment je peut voir
merci
« Modifié: 07-03-2012 09:59:59 par toube »
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