Vibrations mysterieuses

Auteur Sujet: Vibrations mysterieuses  (Lu 2465 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi DRD PRO
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2009 à 21:33
salut tout le monde voila je possède une drd pro qui a le meme problème en ce momen et en lisant toute ses reponces je me suis également demandé si sa ne venais vraiment pas du moyeu arrière de ma roue car j ai un gros jeu...
j ai changé mes roulement vilo ainsi que ma cage a aiguille pour voir si sa ne venais pas de la mais ce n est pas la cas car ma moto vibre toujours un max et j ai également une perte de performence.
En gros ma question c'est,est-ce que tu as changé tes roulements de roue et est ce que sa vient de sa tes vibrations. :P
merci 
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • -KTM 125 SX-
  • cpi sx 2007
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2009 à 12:06
salut,ca peut venir de tes roulements d'arbre de balancier qui sont hs
  • Membres
  • *
  • 151 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • GAAAZ !!
  • Rieju RS2 Matrix Pro
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2009 à 22:47
Yo, ben pour ce qui est des roulments de roue arriere ouaip, je les ai changer et oui, si vibre encore, mais bon la en ce moment j ai d autres soucis, bref, pour ma part la perte de puissance vient des segments qui ont fait leur temps je pense ils ont 12000 bornes  :o
Sinon pour ton cas, je suis quasiment sur que tes vibrations viennent de tes roulements de roue arriere, parceque d apres ce que tu nous dit t as un gros jeu lma bas derriere.
Des que je recup' ma moto de reparation je change les segments et je vous tient au jus de tout ca. p!!
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • HxC
  • Aprilia 1000 RSV-R , Yamaha FZS 600 Fazer , Yamaha YFS 200 Blaster
    • Voir le profil
    • Page Facebook
Le 01 Décembre 2009 à 16:06
Alors des accoup quand tu débraye,ca peut être ton embrayage ou ton cable!

Verifie tes roues,pneu(déformations),suspattes,voire disque de frein voilé(donc qui frotte,mais je pense pas)!

Sinon vérifie roulement de boite(moi ca m'est arrivé,mais je ressentais les vibrations surtout dans les cales pieds)!

Déja verifie tout cas,plus cfe qu'on dit les autres et après tiens au jus,on essaira de trouver par elimination!

As tu un eu choc avec(meme minime,ou un trottoir pris trop vite)?Un cadre ca se vrille pas comme ca ^^
  • Membres
  • *
  • 151 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • GAAAZ !!
  • Rieju RS2 Matrix Pro
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2009 à 20:19
Okay, ben avant de verifier tout ca va falloir attendre qu elle sorte de reparation et apres je vous tient au jus.
Sinon, non je prends les trottoirs avec ma meule ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire