Auteur Sujet: vitesse bloquée sur SMX 50 , moteur serré?  (Lu 2495 fois)

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Le 17 Août 2010 à 18:38
bonjour , j'ai un problème avec ma 50 SMX ; en roulant j'ai entendu un sifflement au niveau du moteur et ma roue arrière s'est bloquée ; depuis il ya une vitesse qui est restée enclenchée et je ne trouve plus le point mort; je peux maneuvrer le sélecteur de vitesse mais cela ne change rien : quelqun a une idée ? merci
« Modifié: 17-08-2010 20:24:17 par xav29 »
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Le 17 Août 2010 à 18:57
va regarder dasn ton moteur de boite a vitesse ou coter embrayage si la fourchette n'est pas casser car moi je vien d'avoir le meme que toi et c'était la fourchette de l'axe du selecteur qui et casser
Et oui un CHTI
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Le 17 Août 2010 à 19:05
ok mais ça ressemble à quoi la fourchette du selecteur?  :-[
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Le 17 Août 2010 à 19:06
Comme la dit dany59 enlève ton carter du coter embrayage.

Vidange ton huile de boite avant et rachète un joint  ;D
Sherco

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Le 17 Août 2010 à 19:19
la fourchette ses sa
http://a.imageshack.us/img707/729/sanstitre2bh.png
sa se trouve en bas a droite de ta boite a vitesse coter embrayage
ses sa qui a casser dans ma boite moi et demonte tout ton embrayage
car si ses casser faut que tu retrouve le morceau
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Le 17 Août 2010 à 19:22
Sherco

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Le 17 Août 2010 à 19:38
 :)merci ,je vais regardé ça ; par contre est ce que j'aurais pas serré le moteur en meme temps ?
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Le 17 Août 2010 à 21:50
non de toute facon tu regarde tu débraille et kick si c'est blocké c'est ton vilo car je pense pas que se sois ton HM !
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Le 18 Août 2010 à 02:11
non de toute facon tu regarde tu débraille et kick si c'est blocké c'est ton vilo car je pense pas que se sois ton HM !
il dit qu'il a entendu un sifflement au niveau du moteur et que sa roue arrière c'est bloquer, ce sont aussi des symptômes de serrage il faut pas nier qu'il peut y avoir un serrage derrière sa.
si tu veux vérifier démonte ton haut moteur et voie l'état de ton piston et de ton cylindre.
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
_esthétique: clignos "gouttes d'eau" rouges sur plaque phare, carénages arrières recoupés, passage de roue recoupé, bouchons de valves rouges anodisées.
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Le 18 Août 2010 à 02:58
segment coller ou cassé peut étre
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Le 18 Août 2010 à 12:39
j'ai démonté le haut moteur : le dessus du piston est noir , la culasse n'est pas rayée et à l'air propre;ça coulisse bien
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Le 18 Août 2010 à 15:13
Quand j'ai litéralement défoncer mon piston en faisant une pointe, ça coulissait bien aussi.
Pourtant, quand on voit la tête du piston /au
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Le 18 Août 2010 à 15:32
j'ai démonté le haut moteur : le dessus du piston est noir , la culasse n'est pas rayée et à l'air propre;ça coulisse bien
c'est de la calamine

la culasse c'est normal quelle n'est rien lors d'un serrage c'est le piston et le cylindre qui prend, a tu bien vérifier l'état du cylindre ? et regarder sur les cotés du piston ? et tes segment ? y a t-il des traces de chauffe ?
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Le 18 Août 2010 à 19:32
non de toute facon tu regarde tu débraille et kick si c'est blocké c'est ton vilo car je pense pas que se sois ton HM !
il dit qu'il a entendu un sifflement au niveau du moteur et que sa roue arrière c'est bloquer, ce sont aussi des symptômes de serrage il faut pas nier qu'il peut y avoir un serrage derrière sa.
si tu veux vérifier démonte ton haut moteur et voie l'état de ton piston et de ton cylindre.

oui sauf que la ca resenble plus a un probleme de boite donc je disais de toute facon si il donne un coup de kick et que le moteur tourne c'est qui n'a pas sérré !
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Le 19 Août 2010 à 17:48
non de toute facon tu regarde tu débraille et kick si c'est blocké c'est ton vilo car je pense pas que se sois ton HM !
il dit qu'il a entendu un sifflement au niveau du moteur et que sa roue arrière c'est bloquer, ce sont aussi des symptômes de serrage il faut pas nier qu'il peut y avoir un serrage derrière sa.
si tu veux vérifier démonte ton haut moteur et voie l'état de ton piston et de ton cylindre.

oui sauf que la ca resenble plus a un probleme de boite donc je disais de toute facon si il donne un coup de kick et que le moteur tourne c'est qui n'a pas sérré !
Quand j'ai litéralement défoncer mon piston en faisant une pointe, ça coulissait bien aussi.
Pourtant, quand on voit la tête du piston /au

le kick ne dit pas tout ::) comme on ne sait jamais il vaut mieux vérifier.
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