XP6 qui rame

Auteur Sujet: XP6 qui rame  (Lu 1432 fois)

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Le 10 Mai 2012 à 23:21
Bonjour a tous  ... je poste ici parce que j'ai un soucie, ma moto n'a quasiment aucun couple (dans les côtes je suis obligé de rétrogradé de 2 ou 3 rapports,a plat si je tire pas les rapports a fond elle re décent en régime et qu'en décente sa part tout seul ) et que j'ai l'impression qu'elle chauffe relativement vite... donc si quelqu'un pouvais m'aider je suis preneur ...je tien juste a préciser que j'ai enlever le calorstat, que ma bougie est rouge brique,qu'avant j'avais le cylindre d'origine mina(et que sa marchais carrément mieux),que j'ai essayer de remonter l'aiguille de carbu et que c'est pire,que je ne pense pas avoir de prise d'aire,que j'ai un allumage d'origine(donc pas décaler)...
si vous pensé  a quelque chose dite le moi...
Merci
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Le 10 Mai 2012 à 23:51
Salut!!
Ok et au démarrage à plat, en cote, elle galère pas trop?
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Le 11 Mai 2012 à 00:05
non sa va j'ai pas de problème mis a part que je doit tirer les rapport a fond quand je suis a plat
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Le 11 Mai 2012 à 00:06
salut,
configue (transmition, pot, carbu, baa, bac, cylindre, kilometre ...)?
est ce quel s'engorge ou ralentis juste (en restant poignet plain gaz) dans les cotes ?

sinon ton pot commence peut etre a etre boucher par la calamine  p!!
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Le 11 Mai 2012 à 00:19
allors...cylindre type origine,BAC malossi, boite a air malossi E12, carbu 19 PHBG (gicleur 115) , pot yasuni racing, allumage origine, transmission 15X53 (je tiens a précisé qu'avec le cylindre mina d'origine qu'il y avais juste avant , il la tirais bien même si c'était long ...mais je préfère)
« Modifié: 11-05-2012 00:24:53 par GX18_BAPHOMET »
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Le 11 Mai 2012 à 00:28
ton cylindre et peut etre moin performant que l’origine tout simplement :) il a pas de marque ?

et niveau pointe sur plat, sa a diminuée ou ses pareil ?
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Le 11 Mai 2012 à 00:43
le cylindre que j'ai mis en remplacement est un P2R (je pense pas que ce soit lui le problème) ce qui me pose soucie c'est pas tend le fait que j'ai moins de pointe mais j'ai vraiment rien en mi régime .
juste pour donner une comparaison (je sais que les chiffres donné par mon compteur son faux...)
avant avec le cylindre mina j'avais des pointes a 105 km/h en fond de 6 (avec la même config) et aucun soucie de monté de régime maintenant j'arrive a peine a monté a 88 km/h en fond de 6 ,quand je lache l'accélérateur et que je descend a 80 km/h la moto refuse de reprendre la monté de régime et je perd des tours, pareil en 5e en dessous de 75 km/h , pareil en 4e en dessous de 68 km/h et ainsi de suite... j'ai que la première et la deuxième qui monte bien...
 
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Le 11 Mai 2012 à 00:55
dans se cas soit ton cylindre est moin performant, soit ta zone de squitch est trop gande,

ps: ta bien changer ton piston quand ta fais ton cylindre ???

au faite j'avait pas besoin de savoir ta vitesse mais juste de savoir si elle avait baisser,
je dit sa par ce qu'il faut eviter de parler de chiffre de vitesse sur le fofo  p!!
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Le 11 Mai 2012 à 01:06
je sais bien que personne n'aime parler de chiffre lol mais c'était juste pour donner une idée de ce qui ce passe...désolé si j'en ai offenser  un ou une... oui oui j'ai changer le kit complet (et l'ai bien monté)et la j'ai même changé la culasse (j'avais une fuite) tu pense vraiment qu'on puisse perdre autant de perf sur un cylindre de type origine (que j'en gagne pas je m'en moque m'ai que j'en perde....déja que sa roule pas fort...) j'ai limite l'impression que mon 103 roule mieu...
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Le 11 Mai 2012 à 01:22
t'avait bien retirer ton encien joint d'embase quand ta remis le nouveau ?
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Le 11 Mai 2012 à 01:41
oui oui
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Le 11 Mai 2012 à 01:44
pour moi, ses soit ton cylindre qui est vraiment pas top, soit ton squich qui est mal regler!

attend voir d'autre reponce  p!!
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Le 11 Mai 2012 à 13:33
pas de squitch a réglé sur un kit type origine seulement sur les gros kit avec des cale  p!!
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Le 11 Mai 2012 à 14:04
Quelqu'un aurait une autre idée? parce que j'ai vraiment du mal a pensé qu'un cylindre puisse faire perdre autant de couple....allumage(bobine HT/stator)?prise d'aire autre qu'au niveau du carbu/cylindre/culasse? je sèche vraiment là...
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Le 11 Mai 2012 à 17:02
allumage en fin de vie peut étre?? des fois c"est juste une bobine de cramé test avec un allumage d'un pote si tu peut sa t'éviteras des frais inutile  ;).frenchement si tes joint haut moteur est admission sont neuf et que ton carbu est bien réglé sa peut étre que au niveau allumage( cdi,fil anti-parasite,anti-parasite ou bougie) sinon je sèche la lol
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