XR6 am6 refuse de démarrer

Auteur Sujet: XR6 am6 refuse de démarrer  (Lu 1215 fois)

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Le 16 Mars 2015 à 12:27
Salut à tous , alors voilà tout est dans le titre , ma xr6 refuse de démarrer , piston/segments neuf culasse cylindre niquel , joint (culasse/embase) neuf, bougie neuve (étincelle bleu niquel) , robinet d'essence neuf , durites pas bouchées , BAC neuve , carbu nettoyer aucun gicleur bouché , j'ai de l'essence dans le reservoir (quand même , on ne sait jamais) de temps en temps elle pète mais ça fait genre : tatata boooooooooo (comme une panne d'essence). J'ai essayer en réglant le carbu , en changeant de gicleur , rien à faire ça démarre pas. Ca pourrais venir d'ou ? Vraiment besoin d'aide là ^^'  !help
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Le 16 Mars 2015 à 12:42
salut
Tu n'as peut-être pas assez d'essence qui arrive au moteur
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Le 16 Mars 2015 à 12:45
Salut , et tu pense que ça pourrais venir d'où ? Car j'ai essayer avec plusieurs gicleurs allant du 80 au 108 , même résultat. Les durites ne sont pas bouchée du tout non plus :x
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Le 16 Mars 2015 à 13:16
Met un peu d'essence par le trou de la bougie et dis moi si sa démarre ou pas
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Le 16 Mars 2015 à 13:44
Pareil , ca pète un peu puis boooooo
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Le 16 Mars 2015 à 14:26
Salut remet les réglages du carbu de base c'est à dire clips d'aiguille au milieu,vis de richesse tu la vis à fond puis tu la dévisse de 1tour et demi et remet le gicleur principal qui avait d'origine
Ps:c'est quoi comme carbu et dit nous ta configue complète
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Le 16 Mars 2015 à 15:53
Je suis tout d'origine avec carbu 17,5 DO , pot ninja open , mais à votre avis c'est sur ça vient du carbu donc ? mal réglé ou quoi ? Car même avec réglages initial ça fait la même
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Le 16 Mars 2015 à 18:36
Salut, quand tu kick plusieurs fois ta bougie est humide ? Combien de km à ta bougie ? Une bougie usée peut quand même produire de jolies étincelles bleu.
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

DT 2007
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Le 16 Mars 2015 à 23:26
Salut , c'est dit plus haut bougie neuve 0km. J'ai pas de kick j'suis obligé d'y faire à la pousette , et quand je démonte elle est humide mais pas tout le temps , que des fois ^^'
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Le 17 Mars 2015 à 00:28
tu as quoi comme gicleur dessus?? desserre un peut ta vis de richesse d'air et réessaye
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Le 17 Mars 2015 à 11:28
Même résultat. J'suis avec un gicleur de 90 là, mais j'ai essayé de 80 à 108 ça fait pareil
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Le 17 Mars 2015 à 23:15
T'as démonté ton allumage ?  des fois mal calé, du coup l'étincelle ne se fait pas au bon moment, et là tu peux toujours t'accrocher pour qu'elle démarre ...
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Le 18 Mars 2015 à 12:05
L'allumage est calé avec la clavette du vilo
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Le 29 Mars 2015 à 12:34
j'ai plusieure hypothèse a vérifié

alors la première sera l'arriver d'essence partiellement bouché dans le carbu la ou se met la durite

Niveau de cuve pas bon

et un aussi un faux contact a niveau du neiman mais ca ressemble plus a un problème de carbu mais on ne sais jamais essaye de le debranché si tu en a un XD
 

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