Auteur Sujet: Fil qui sort de la bonine d'allumage  (Lu 2152 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Août 2008 à 21:15
 !help Bonjour a vous tous,

Je suis un novice. On ma donner une Pocket Bike une Misano, mais en pièces détachées. Ma question est si le fil qui sort de la bobine de'allumage n'est pas relier quelque part, est ce que cela empêche le moteur de démarrer et ou faut il le branché. Merci d'avance pour votre réponse.
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • sa a des roues et un moteur:sa roule
  • pocket bike
    • Voir le profil
Le 20 Août 2008 à 16:33
tu peux mettre des photo stp
  • Membres
  • *
  • 956 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 00:43
tu peux t'exprimer mieux  p! le qu'elle fils celui qui va a l'antiparasite !  ???

/!\ pance a aller te presenter /!\
Mes origine sont d'italie
Neé ac un tré grand apétit
Etre ritale est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande guele est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous eme pas l'italie
Vous étes notre pire enemis
Aors un conseil d'amis
CASSEZ VOUS VITE DICI !

j'ai 2 avertissements
  • Membres
  • *
  • 332 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • Beta Racing
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 10:11
tu peux t'exprimer mieux  p! le qu'elle fils celui qui va a l'antiparasite !  ???

/!\ pance a aller te presenter /!\

ça cerait bien d'écrire en français

Ce dont tu parle a l'air d'être le fil de la bougie, sur lequel tu met l'antiparasite etc. . .

Comme ça t'a été dit plus haut.

sca!
  • Membres
  • *
  • 956 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 21:40
tu peux t'exprimer mieux  p! le qu'elle fils celui qui va a l'antiparasite !  ???

/!\ pance a aller te presenter /!\

ça cerait bien d'écrire en français [img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-124.gif[/img]

Ce dont tu parle a l'air d'être le fil de la bougie, sur lequel tu met l'antiparasite etc. . .

Comme ça t'a été dit plus haut.

sca!

d'ou est le problème !  ???
Mes origine sont d'italie
Neé ac un tré grand apétit
Etre ritale est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande guele est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous eme pas l'italie
Vous étes notre pire enemis
Aors un conseil d'amis
CASSEZ VOUS VITE DICI !

j'ai 2 avertissements
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Août 2008 à 11:48
 !help Ok merci pour vos réponses. Bon je vais eclaicire la chose. je suis novice en pocket-Bike. Le fil que je parle est le petit avec une cosse ronde. Faut t'il qui soit obligatoirement relier quelque part ? et à quoi sert il.
  • Membres
  • *
  • 956 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 22 Août 2008 à 14:51
tu peux fair une photo stp  p!!
Mes origine sont d'italie
Neé ac un tré grand apétit
Etre ritale est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande guele est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous eme pas l'italie
Vous étes notre pire enemis
Aors un conseil d'amis
CASSEZ VOUS VITE DICI !

j'ai 2 avertissements
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 22 Août 2008 à 20:06
d'aprer se que tu nous dit moi je i coner pas mal en pocket c'est le fil qui va au coupe circuit il n'est pas obliger de le brancher pour rouler met apres pour areter ta pocket faut c'est la mer*e met tu peu rouler sans p!!
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • *
  • 20903 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 22 Août 2008 à 20:29
si c'est celui du coupe circuit il faudra l'arrêter en bouchant l'arrivée d'air au carbu pour la faire caler