Sujet de Stupeflip, ton image est tiré du clip : La Menuiserie, à 0.58min environ
http://www.youtube-nocookie.com/v/zU97FbKVH_c?version=3&hl=fr_FRLes skelettes sortent de terre, viens de la chanson Stup Monastère (toujours de Stupeflip)
Bref, revenons à nos moulin.... euh nos moutons
Je pense peut etre avoir trouvé pourquoi mais c'est pas sur du tout, mon carbu est orienté en haut vers l'avant au lieu d'être droit... (pipe adapté), j'ai donc démonté sa et controlé mes clapets, y sont toujours étanche comme au premier jour !
L'essence arrive normalement dans le carbu... alors bah je voit que la solution du carbu mal orienté, qui peut joué parfaitement dans mon problême.
Et j'ai vu aussi en essayant de mettre la pipe à l'envers pour que le carbu se mettre droit... les clapets ne rentre que dans un sens, si je les inverse de sens (la butée de clapets vers le bas), le vilo vient bloqué contre les clapets en tournant.
Car en faite mon montage est comme ceci :
carbu 14 sha (ss) DO [chasse d'eau... XD sans les ss hein
], une pipe avec un certain angle et fixé sur le truc avant les clapets.... le truc ? Ce que l'on trouve d'origine entre le carbu de pocket et les clapets, on vis le carbu dessus...
Et je peux inversé mes clapets (l'element tenant les clapets) l'inversé de sens... mais seulement il me laisse un jour entre le "truc" et les clapets, du au vis qui dépasse ... est-ce que j'peux limé le bout des vis pour que ca ferme hermetiquement (joint compris) ?