Auteur Sujet: pocket que tient pas le ralenti....  (Lu 2471 fois)

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Le 21 Mai 2006 à 20:46
voila, j'ai un pocket 49cc tout neuf (utilisé juste 1 plein).
cet après midi j'ai pas mal tourné mais au bout d'un moment il s'est éteint.
impossible de le redémarrer, il ne tient plus le ralenti.
j'ai vérifié la bougie, la quantité d'essence...tout est bon!
d'où peut venir ce problème????*
merci!
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Le 22 Mai 2006 à 16:07
Fai un petit netoyage carbu.
Protoxyde d'azote concentré d'oxygène !
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Le 22 Mai 2006 à 16:33
ok merci je vais essayer ça!
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Le 22 Mai 2006 à 17:54
Pffff. Ca peut pas être le carbu juste avec un plein. Il faut régler la vis de ralenti et là elle marchera mieux. @+
    Le 22 Mai 2006 à 20:44
    ouais j'ai reréglé le ralenti et ça marche!!!
    el a du se dérégler avec lé vibration
    merci
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    Le 16 Juillet 2006 à 13:28
    pffffff.....biensur que si que c'est possible que le carbu soi crade des le 1er plein....1) les chinois mange en meme temps quils assembles les pocket...y a ptete meme du riz dans le gicleur...2) le filtre a essence origine chinois filtre vraiment pas terrible et 3) les carbu chinois s'encrasse 10fois plus vite q'un dellorto par exemple....et 4) oui un reglage du ralenti...... a bon entendeur....++
    gasgas.....
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    Le 12 Octobre 2006 à 16:17
    hello,

    pffffff.....biensur que si que c'est possible que le carbu soi crade des le 1er plein....1) les chinois mange en meme temps quils assembles les pocket...y a ptete meme du riz dans le gicleur...2) le filtre a essence origine chinois filtre vraiment pas terrible et 3) les carbu chinois s'encrasse 10fois plus vite q'un dellorto par exemple....et 4) oui un reglage du ralenti...... a bon entendeur....++

    Un carbu crade au premier plein, faut vraiment mettre de l'huile de vidange dans ton mélange...Bref,

    Je trouve aussi que tu va trop loing dans tes propos, les chinois sont capable de faire des choses qui marche, et qui coûte pas cher, si t'es pas content de la qualité achètes plus chère et européen, je te signal que si tu gagnais le même salaire que celui qui assemble ces carburateurs en chine, tu passerai peut etre pas 10 min sur la pièce, étant donné que tu dois en faire le plus possible par jour...
    « Modifié: 17-11-2006 11:53:26 par jejere »