Problème :mon silencieux s'est détacher de la ligne d échappement

Auteur Sujet: Problème :mon silencieux s'est détacher de la ligne d échappement  (Lu 1711 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2013 à 23:19
Alors bonjour à tous . Je suis débutant sur ce site et j'aimerais solliciter votre aide . Alor voilà je possède une Trotinette a moteur 50cc le problème est que le silencieux qui était souder sur la ligne d'échappement s'est décrocher en pleine route a cause des vibrations serait t'il possible de le résoudre ? Le "gros" trou sur le silencieux fait pil la taille de la soudure . Voilà quell que photos .  Si voulais plus de photos n'hésiterais pas
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2013 à 09:22
la tole est pas tres epaisse , assez delicat pour souder ca  p!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2013 à 19:40
J'ai tenter de le souder ce matin. Tout aller bien jusqu'à que je démarre la Trotinette et que je tape une accélération : le silencieux c'est alors decrocher . Help svp sans le silencieux la Trotinette fait un bruit arrosée!!!!
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • Le rêve Armoricain
  • BETA RR ENDURO 50 FACTORY 2012
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2013 à 18:19
Je te recommande de viré la partie abimé du silentieu et d'y soudé un cône qui partirai des éxtremité du silentieu jusqu'au tube de fuite de l'échappement.
Sinon, je te recommande de fabriqué un autre silentieu pour pas un rond car le tien a l'air d'être une sacré bride.