125 tsr qui démarre pas

Auteur Sujet: 125 tsr qui démarre pas  (Lu 2394 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Février 2019 à 18:20
Bonjour,

Alors voila, j'ai acheté une 125 tsr presque toute démontée, d’après le gars elle démarrais plus.
Bon aujourd'hui j'ai tout remonté, Cylindre, piston, pot d'échapement ect.. Et effectivement elle a du mal a prendre, j'ai refait une vidange, j'ai bien fais mon mélange..
Il y a des étincelles a la bougie donc c'est déjà bon signe, j'ai appelé un pote qui a regardé avec moi au carbu, il a fait des appels d'air avec un essuie et elle a démarré 2 seconde, on a continué a kické puis plus rien. On a réessayé 10 min après et de nouveau elle a pris pendant 2 secondes puis plus rien. Mais si je fais pas d'appels d'air elle répond pas du tout.
d'ailleurs une chose assez bizarre quand je kick de temps en temps j'ai des grosses étincelles sur le châssis (Ou le réservoir en métal viens se poser)
Aussi quand elle a pris la première fois il y a un gros pan qui est sortit du pot d'échappement.
Sinon la moto a bien été remontée, J'était passé a un garage qui m'a dit que le piston était un peut en fin de vie, mais c'était pas la mort, normalement le problème viens pas de la.
  • Membres
  • *
  • 103 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 06 Février 2019 à 06:44
salut 
que veut tu dire par "il a fait des appels d'air avec un essuie"

de plus si tu a des etincelle sur ton cadre c est pas terrible
    commence par verifier tout ton faiseau electrique (fil denuder qui fait masse quelque par)
    et verifie que ton reservoir soit bien en contact avec le cadre (gratter/poncer la peinture au niveau des point de fixation)
 
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire