Problème échappement sur Suzuki Burgman 125 ?

Auteur Sujet: Problème échappement sur Suzuki Burgman 125 ?  (Lu 2868 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2007 à 22:52
Bonjour,

J'ai un souci sur mon scooter suzuki burgman 125.
Depuis ce matin, il fait un bruit sourd. J'ai l'impression d'avoir un souci sur le pot d'échappement comme si je roulais avec un moteur d'avion mais par intermittence.
Pour l'instant, le bruit se manifeste fortement lorsque je passe sur des bosses ou que la route n'est pas nickel...
Mon scooter a un peu plus de 15000 kms et date de février 2006.
Je souhaiterais donc savoir si le changement éventuel des pièces défectueuses est prise sous garantie vu que le scooter est garantie 2 ans.
Et si ce n'est pas le cas, combien coûte environ une telle réparation ?
Merci d'avance pour vos réponses
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2007 à 23:04
si c'est un défaut de fabrication, la garantie devrait réparer mais si tu as abimé quelque chose dû à un choc ou autre, tu devras le réparer.
c'est pêut être que le pot est mal fixé ou le joint abimé ?
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2007 à 19:00
Merci pour ta réponse... Je crois que le pot est fendu au niveau de la jonction du silencieux. C'est pourquoi, cela ne hurle pas encore trop fort ou seulement dès que cela bouge un peu trop. Je ne sais pas si cela pourra être pris sous la garantie. En plus, avec les grèves, je ne peux malheureusement pas me permettre de le laisser au concessionnaire. J'espère pouvoir passer en fin de semaine, en espérant que le pot ne casse pas complètement d'ici là...
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2007 à 10:00
Bonjour,

Je reviens à l'instant de chez mon concessionnaire.
Bonne nouvelle !!
Le pot est pris son garantie...
Le problème est connu chez Suzuki. Ils ont donc fait des modifications sur les nouveaux pots.
Je devrais le recevoir samedi.
Très bon accueil chez ce concessionnaire Suzuki, rapide, efficace, aimable, du bonheur !!
Je le conseille à tous : Suzuki Trajectoire à Versailles.
Merci encore pour vos conseils.
A bientôt
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire