regime irregulier + s'engorge

Auteur Sujet: regime irregulier + s'engorge  (Lu 2250 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2067 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Top noir 70cc !!!
  • Derbouz x-trem de stunt, spirit ghetto en renov
    • Voir le profil
Le 06 Août 2009 à 02:12
Bonjour a tous.

J'ai un probleme sur ma 125 XT 4 tps (vieille moto), elle tient pas le ralenti, il augmente et baisse tout seul, et la moto s'engorge quand on accelere a fond d'un coup.

merci de me dire ce que c'est =)

Ps : on ma dit que sa pouvait etre le join de l'aiguille du flotteur qui manquait, sa peut etre sa ?
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6.

Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque ;)
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 125 NSR 97
    • Voir le profil
Le 06 Août 2009 à 09:37
salut,

oui sa peut être le pointeau, mais aussi un prise d'air, gicleur bouché, ect...

le mieux c'est de démonté ta bougie est de nous dire quel couleur elle à, blanc, marron ou noir?
  • Membres
  • *
  • 2067 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Top noir 70cc !!!
  • Derbouz x-trem de stunt, spirit ghetto en renov
    • Voir le profil
Le 06 Août 2009 à 11:41
La couleur de la bougie est marron il me semble, donc ya que la prise d'air car les gicleur j'ai tout debouché.
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6.

Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque ;)
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 125 NSR 97
    • Voir le profil
Le 06 Août 2009 à 18:36
oui surement un prise d'air, regarde bien le joint d'embase et de clapets ainsi que tout tes joints spy de BM

sinon regarde aussi tes clapets par la même occaz'  ;)

je sais pas si tu as des valves a échappement sur ta machine, regarde également de ce coté la, des fois elle se dérègle

voilà
  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 07 Août 2009 à 15:46
oui surement un prise d'air, regarde bien le joint d'embase et de clapets ainsi que tout tes joints spy de BM

sinon regarde aussi tes clapets par la même occaz'  ;)

je sais pas si tu as des valves a échappement sur ta machine, regarde également de ce coté la, des fois elle se dérègle

voilà

C'est un 4 temps, donc ni clapets ni valves à l'échappement.
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 125 NSR 97
    • Voir le profil
Le 07 Août 2009 à 22:39
ah oui c'est vrai, j'était encore dans mes 2 temps lol
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire