(Gilera stalker) Jauge a essence innactive et voyant constament allumer

Auteur Sujet: (Gilera stalker) Jauge a essence innactive et voyant constament allumer  (Lu 3428 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2012 à 22:01
Bonsoir a tous, je possede un gilera stalker de 2010 et ma jauge a essence de bouge pas quand je met le contact et le voyant orange de 'fin de reservoir et constamment allumer.

 !help me please

Pourriez vous me dire d'ou vient le probleme (toute les connectique son bien brancher derriere mon conteur)
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2012 à 06:42
Regarde sur ton réservoir si la cosse de la jauge a essence est débrancher ou si le câble est couper, dans ce cas la tu rebranche la cosse ou répare le câble et tu regarde si ta jauge remarche.
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha DT50R, oveto, fym strada
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2012 à 13:14
si ce que stunt ta dis ne marche pas regarde si ce n'est pa plutot le floteur que tu as dans ton réservoir qui srais mort a par sa je pense pas qu'il y est d'autre possibiliter a ton probléme que ces deux solution proposer
haute performance en moto
passione de moto
jaimerais connaitre la mecanique de ma moto e savoir comment la repare de A a Z si quelqun c maider svp merci
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • xrp200
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2012 à 13:17
si ce que stunt ta dis ne marche pas regarde si ce n'est pa plutot le floteur que tu as dans ton réservoir qui srais mort a par sa je pense pas qu'il y est d'autre possibiliter a ton probléme que ces deux solution proposer

Hello Eg tu vas reprendre des cours de francais tu risques de te faire Bannir avec les belles fautes!!! bon courage pour ton Brevet! ::)
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2012 à 20:32
Merci pour vos solution a mon problème mais le seul soucis c'est que je ne sais pas ou se situe le fil de la jauge et pour la deuxième solution, j'ai deja essayer de retirer mon flotteur de mon reservoir mais meme avec un ceintre, je ni arrive pas :s
Comment faire ??
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2012 à 07:21
Normalement la cosse est placée sur le réservoir
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha DT50R, oveto, fym strada
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2012 à 12:24
pour le floteur tu dois vider toute ton essence et il devrai venir tout seule par aprés
haute performance en moto
passione de moto
jaimerais connaitre la mecanique de ma moto e savoir comment la repare de A a Z si quelqun c maider svp merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire