Bonjour j’ai un booster bw’s .
Config du scoot : pot malossi , kit 50 metrakit , carbu 17,5 , cornet malossi , vario malossi.
Donc je roulais sur une ligne droite a deux et le scoot c’est arrète d’un coup , comme si il y avait plus d’essence . Impossible de le rallumé alors que j’avais le plein .
A présent le démarreur éléctrique tourne dans le vide et le kick n’est pas bloqué mais tourne dans le vide . Je pensais l’allumage mais si quelqu’un a une idée sera la bienvenue .
Merci d’avance
ta surement sérré si ton kick tourne dans le vide c’est que ta plus de compression,ta pas mal de symptôme de serrage,démonte et regarde ton HM
Ta roue arrière c’est bloqué ? Ou il a brouté et a calé ?
Si ta roue arrière c’est bloquer , c’est un serrage .Ton Haut-Moteur a combien de killometres?
De toute façon la meilleure des solution c’est de démonter ton Haut-Moteur , et de regarder l’etat du pison et du cylindre . Sa prend pas longtemps et c’est la meilleur solution pour voir si c’est un serrage ou pas
Bonjour j'ai un booster bw's .
Config du scoot : pot malossi , kit 50 metrakit , carbu 17,5 , cornet malossi , vario malossi.
Donc je roulais sur une ligne droite a deux et le scoot c'est arrète d'un coup , comme si il y avait plus d'essence . Impossible de le rallumé alors que j'avais le plein .
A présent le démarreur éléctrique tourne dans le vide et le kick n'est pas bloqué mais tourne dans le vide . Je pensais l'allumage mais si quelqu'un a une idée sera la bienvenue .
Merci d'avance


attention au double post

peut étre un gicleur boucher
on sait jamais alors nétoye bien ton carbu et regarde au niveau de ton HM
tien nous au courant
ta surement sérré

en effet on dirait que tu n'as plus de compression.
regarde au niveau du HM
je pense que tout est dit j’ai bien peur aussi que ton kit cyl à pris congé…
enleve ta bougie et mais de lessence et tu la remet et si il demarre sa vien ton carbu sinon s’est le moteur
La roue ne c’est pas bloqué , il a juste brouté et depuis le démarreur et le kick tourne dans le vide
Mon tout premier kit ST6 à serrer et pourtant la roue arr ne s’est pas bloqué, et impossible de kické…