Auteur Sujet: booster monte dans les tours (+1 a la clé)  (Lu 1677 fois)

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Le 29 Avril 2012 à 23:13
bonsoir,
j'ai changer mon kit mais maintenant des que je demarre mon scoot monte dans les tours sans meme que j'accelere.
help please +1 a la clé.
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Le 29 Avril 2012 à 23:27
ta mit quoi comme kit ? est ce que tu as touché au carbu ? 
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Le 30 Avril 2012 à 10:39
tu as fait les réglage carbu?
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Le 30 Avril 2012 à 14:01
kit tnt type origine et non jai pas toucher au carbu jai meme essayer le carbu d'un pote.
la j'ai desserer vis de richesse et ralenti au max mais rien ne change ! :/
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Le 30 Avril 2012 à 14:14
et ton câble d'accélérateur est pas trop court?
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Le 30 Avril 2012 à 15:43
une fois un mec du forum a mit un joint a l'enlevers et son scoot accelerer tout seul    il l'as remis a l'endroit et hop plus de soucis :/
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Le 30 Avril 2012 à 20:04
non,mon cable d'accel est pas trop court car mon boisseau redescent bien
je ne pense pas avoir mis de joint a l'envers car il suffit de regarder la forme du joint et celle de la pice et voila
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Le 30 Avril 2012 à 20:05
tout simplement ta réglé la vis de ralenti ?
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Le 30 Avril 2012 à 22:36
tu as peut etre une prise d'aire , vérifie tes joints moteur   , ou  problème  niveau carbu   
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
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Le 16 Août 2012 à 18:28
Salut étant donné  que tu est intervenu sur le haut moteur les possibilité sont

* Le plan de joint d'embase n'a pas été bien nettoyé créer des différences de niveau sur le plan de joint créant ainssi une prise d'aire 

*Un serrage trop faible des écrou de cullasse qui fait que le cylindre ne plaque pas suffisement et aspire donc de l'air

* Le cylindre que tu as monté est peut etre plus performant que l'origine  et il demande donc un gicleur plus gros

Essaye donc dans cet ordre

 resserage de la culasse
 augmenter le gicleur de 10 points  cérifier au passage que la vis de ralentit ne soit pas serré de trop et que le boisseau de carbu soit bien en bas avec l'accélérateur relaché  p!!
redémonter le haut moteur , nettoyer niquel les plans de joint  et remontage
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Le 20 Août 2012 à 21:52
Le boisseau est peut etre tout simplement bloqué,mal monté.. cable bloqué.. etc ;)
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Le 20 Août 2012 à 22:43
si le boisseau est pas dans ca gorge il va accélérer tout seul
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Le 21 Août 2012 à 00:36
une prise d air au joint d embase ou a la pipe d admission un truc comme ca  p!!
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