Auteur Sujet: booster qui tourne mal  (Lu 2792 fois)

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Le 27 Août 2009 à 11:08
Salut,

je doit réparer le booster à un pote .il ne compresser pas, alors j'ai acheter un Hm neuf sur ebay ( adaptable qui ne change pas les perf/reglages/couple).

J'ai monter ça, il démarre nikel, tourne bien sans les carrenages arrière, mais une fois les carenages en place, il ne se lance pas, accelerer à fond le scooter tourne au ralenti .......

Je ne comprend vraiment pas .....


De plus quand le scoot tourne bien, de l'essence coule par le trop plein dessous le carbu .... p! je peux le boucher ? tirer une durite qui monte pour plus que sa coule ?


Merci beaucoup
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Le 27 Août 2009 à 11:12
Salut,

je doit réparer le booster à un pote .il ne compresser pas, alors j'ai acheter un Hm neuf sur ebay ( adaptable qui ne change pas les perf/reglages/couple).

J'ai monter ça, il démarre nikel, tourne bien sans les carrenages arrière, mais une fois les carenages en place, il ne se lance pas, accelerer à fond le scooter tourne au ralenti .......

Je ne comprend vraiment pas .....


De plus quand le scoot tourne bien, de l'essence coule par le trop plein dessous le carbu .... p! je peux le boucher ? tirer une durite qui monte pour plus que sa coule ?


Merci beaucoup

ne bouche rien du tout ça c'est que ton pointeau est foutu, ou nettoie le carbu.



ensuite je vois pas ce que les carénage on avoir avec le moteur  ???
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Le 27 Août 2009 à 11:20
oui, le carénage ne doit rien changer.

regarde plutôt au niveau du carbu, il y a peut être des impurtés entre le pointeau et le corps du carbu, ou sinon change de flotteur, pointeau et axe
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Le 27 Août 2009 à 12:37
behin avec le cache sa tourne moins bien.

pour les impuretés, j'ai néttoyer tout mon carbu. Cela commence a fuire au bout de 2 minutes, quand je fais tourner le moteur a un bon regime . je ne comprend pas.
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Le 27 Août 2009 à 12:49
tu veux dire le cache cylindre ?  ???

pour le carbu, change de flotteur, pointeau et axe, ça ne devrait plus fuire.

si ça persiste je pense qu'il faut changer de carbu.

j'ai eu ce problème sur un 17,5 PHVA, j'ai dû le changer, et maintenant sur un gurtner de 12 peugeot. même après avoir changé toutes les pièces je n'ai pas trouvé de solution.
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Le 27 Août 2009 à 13:26
non avec la coque arrière sous la selle ......

Pour le carbu sa m'ennuie car le gas va en avoir pour beaucoup si je commence à tout changer ....


C'est quoi qui déconne ? parceque je viens de re démonter le tout, sa marche toujours pas ..... :'(
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Le 27 Août 2009 à 13:35
pour un kit de réparation tu en as pour environ 7€ chez un pro.

le kit se compose d'un flotteur, un axe et un pointeau  p!!
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Le 27 Août 2009 à 13:49
ok, je vais voir ....

Parceque on peut mettre en cause que le carbu comme c'est lui qui fuit ?

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Le 27 Août 2009 à 14:14
oui, il faut déjà commencer par résoudre ce problème  p!!
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Le 27 Août 2009 à 14:15
ok, cela ne peux pas venir des clapets ou autres ?
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Le 27 Août 2009 à 14:22
il peut aussi y avoir un autre problème mais règle déjà celui du carbu  ::)
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Le 27 Août 2009 à 14:24
ok sa j'ai compris ....
Mais ce pb de fuite ne peux pas être le resultat d'un pb aux clapets ou autres ?


merci
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Le 27 Août 2009 à 14:26
non, si ça fuit par le trop plein ça vient du carbu  p!!
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Le 27 Août 2009 à 14:27
ok, pas que je trafique le carbu et après je dit au gas enfaite sa venez des clapets ^^
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Le 27 Août 2009 à 20:15
Un carbu peut pas fuir a cause des clapets ... un peu rien a voir  p!! Achete ce kit de réparation et décris un peu plus le problème de carénage, car la c'est vraiment bizarre.
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