bruit grave, suzuki Wolf (Suzie<3)

Auteur Sujet: bruit grave, suzuki Wolf (Suzie<3)  (Lu 1034 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 13
  • peugeot speedfight 2(vendu),mbk ovetto (vendu), scooter acxa, Suzuki wolf(vendu) , yamaha tzr 2006 (volée),yamaha tzr 2005
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2013 à 00:55
salut a tous, je sais pas trop ou poster sa, j'ai acheter une 50 a vitesse, une Suzuki Tv 50 Wolf (apparement rare que 2 a vendre dans la belgique) et j'aimerais qu'elle fasse un bruit plus grave, mais appars la prepa baa j'ai rien trouver, y a vraiment que sa a faire? et le resultats? c'est un peu plus grave ou on entend vraiment la difference? merci de vos reponses :D
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2013 à 13:21
salut, tu gagneras rien a faire une prépa .. c'est une veille 50 a boite.. use la comme elle est (fait pas comme moi te chope pas un accident x'F) j'ai voulu aussi faire ça sur ma 50 gilera HAK rien a changer plus de conso c'est tout et ça bouffe de l'huile a crever je trouve !
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 13
  • peugeot speedfight 2(vendu),mbk ovetto (vendu), scooter acxa, Suzuki wolf(vendu) , yamaha tzr 2006 (volée),yamaha tzr 2005
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2013 à 23:56
salut, tu gagneras rien a faire une prépa .. c'est une veille 50 a boite.. use la comme elle est (fait pas comme moi te chope pas un accident x'F) j'ai voulu aussi faire ça sur ma 50 gilera HAK rien a changer plus de conso c'est tout et ça bouffe de l'huile a crever je trouve !
salut a toi bah merci du conseil ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire