Citystar kit 70cc probleme accélération

Auteur Sujet: Citystar kit 70cc probleme accélération  (Lu 2456 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2019 à 11:07
Bonjour a tous,

Voici ma config :

Citystar 50 AC
Kit 70 top perf noir
Vilo renforcé motoforce
Roulement vilo neuf
BAA d'origine
Carbu 17,5
Gicleur principal 68
Galet mélange : 8,5gr/8gr en étoile
bougie br9hs
Pipe admission neuve
Boite clapet neuve
Pot touring débridé
vario malossi multivar
courroie neuve
Embrayage bon état , ressort de poussé jaune, petits ressort jaune

Voici mon problème, le scoot roulait très très bien... La semaine dernière je ressens un trou dans l’accélération et il se met a caler.
La pipe d'admission était craquée, je l'ai changée par une neuve : problème résolu.

Je me suis servi du scoot Lundi Mardi et Mercredi après midi : ça recommence, et il y a une sorte de rupture d'air au niveau du pot et le scoot fait "beeeeeuuh" et s'eteind. Quand je tente de le rallumer il tient le ralentiet quand j'accelere il s'etouffe et souffle d'air au pot..


Avez-vous une idée d'ou ca pourrait venir ?

Merci

Gros souflle d'air qui s'echappe d'un coup.
  • Membres
  • *
  • 853 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2019 à 23:01
Bonjour,

Ton problème me fait penser à une carburation trop pauvre en essence donc soit à un gicleut trop petit ou à une prise d'air à un endroit. Ca fait comme une panne d'essence il fait beuhhhh puis cale c'est typique du mélange pauvre ::)
D'ailleurs je trouve que pour un 70cc avec un carbu 17.5, un gicleur de 68 m'a l'air un peu petit, as tu vérifié la couleur de ta bougie ? 
Attention à la surchauffe et au serrage de ton cylindre mon ami  :-X

Tiens moi au courant.

Nico.
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire