claquement moteur 4 temps

Auteur Sujet: claquement moteur 4 temps  (Lu 3252 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2015 à 13:11
Bonjour, j'ai un soucis sur un scooter. Je viens de refaire le moteur à neuf(moteur gy6).
Il démarre sans soucis, le problème c'est qu'il y a un léger claquement je ne sais pas d'ou ça vient.
J'ai pensé au culbuteurs pourtant mon jeu aux soupapes est bien réglé. j'ai vérifié plusieurs fois.
Quelqu'un a une idée ? (j'ai culbuteurs, vilo, arbre à cames neufs)
Merci
  • Membres
  • *
  • 280 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Toujours fort sur les freins
  • Bw's kit 70cc malossi fonte, carbu 19 vilo qhr vario over range allumage artek embrayage over range.......
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2015 à 20:55
Salut, j'avais un moteur gy6 aussi, après avoir changé arbre à cames a10 légèrement plus pointus, il claquait aussi. Alors après avoir fait plusieurs virés j'ai refait mes calage au top mais rien a faire il claquait toujours. Pour moi je pense que c'est sa.
viva Valentino
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2015 à 07:37
Salut, c'est un 50 ou un 125 ? Si le vilo est pas neuf, ça peut être lui (roulement de pied de bielle qui donne un léger jeu vertical). Si c'est neuf ça peux pas être ça. Par contre si l'aac est neuf, il y a un rodage et perso je mettrais un poil de plus au jeu de soupape (pour être sur de pas griller la soupape d'échappement) surtout si c'est un 70/80/90cc. J'ai fais ça sur aac naraku racing v2 et j'ai jamais eut de pbs.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire