Auteur Sujet: Débridage scooter Piaggio Zip 2t  (Lu 6963 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 84 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Peugeot Fox
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2009 à 11:24
Bonjour tout le monde,

Après maintes recherches sur le forum je n'ai pas trouvé ce que je désirais donc je me permet de créer un nouveau topic a ce propos.
Je dois en fait effectuer l'entretien d'un piaggio zip 2t et la personne souhaite aussi que je le débride mais j'ai regardé partout et je n'ai rien trouvé à ce sujet donc j'expose ici plusieurs de mes questions à ce sujet :

- Ou ce trouve les brides sur un Piaggio Zip 2t d'année 2006-2007-2008 ? (Je ne suis pas sur de la date)
- Existe-il divers difficulté à surmonter ou encore des pièces a remplacer lors du débridage ?

En gros donc, tout ce qui concerne le débridage d'un piaggio Zip ^^.

Merci d'avance à vous ! :)
  • Membres
  • *
  • 6982 Messages (Maitre)
  • Karma: 245
  • Ma décision est prise : je n'en prendrais aucune !
  • Yamaha TZR Street Bike , Peugeot XPS cross .
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2009 à 11:37
Déjà il y a une bride au carbu , c'est une plaque en alu doré après le filtre  ;)
MAC et fier de l'être =p
R'street et le Fou !
  • Membres
  • *
  • 684 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • C'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
  • Yamaha TDR 125 2t de 1991, Mbk X-Limit 2009, Mbk MachG LC, Yamaha DT 1999
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2009 à 12:53
Il doit y avoir une bride a la poignée aussi je pense
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
Réglage valve YPVS
Prépa boîte à air
Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

Mbk MachG, DT 2009, Dt 1999 : épaves ^_^"
  • Membres
  • *
  • 84 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Peugeot Fox
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2009 à 14:26
Ok ok merci a vous deux :).
Nécessité de régler le carbu après alors j'imagine ?
D'autre avis aussi non ?
  • Membres
  • *
  • 684 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • C'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
  • Yamaha TDR 125 2t de 1991, Mbk X-Limit 2009, Mbk MachG LC, Yamaha DT 1999
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2009 à 15:48
C'est toujours mieux de changer le gicleur mais après faut voir la couleur de la bougie
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
Réglage valve YPVS
Prépa boîte à air
Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

Mbk MachG, DT 2009, Dt 1999 : épaves ^_^"