demare sans clé

Auteur Sujet: demare sans clé  (Lu 7251 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2008 à 23:11
salut , j'ai un gros probleme mon scoot peut dermaré tout seul sans la clé du moment au je tir le frein et que je met un coup de kcick il demarre temps que je tien le frein et si je le relache ça s'arrete c'est bizazr :s.
et sa me le fais aussi quand je demarre le scoot a l'electrique et que je tire le frein et que j'enleve le contact le scoot tourne encor tant que j'ai le frein bon ça avais pas trop qu'and j'accelere ça fais des trou d'air mais bon :s besoin d'aide svp jpe pas rester comme sa.
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2008 à 01:25
salut , j'ai un gros probleme mon scoot peut dermaré tout seul sans la clé du moment au je tir le frein et que je met un coup de kcick il demarre temps que je tien le frein et si je le relache ça s'arrete c'est bizazr :s.
et sa me le fais aussi quand je demarre le scoot a l'electrique et que je tire le frein et que j'enleve le contact le scoot tourne encor tant que j'ai le frein bon ça avais pas trop qu'and j'accelere ça fais des trou d'air mais bon :s besoin d'aide svp jpe pas rester comme sa.
depuis quand sa fais sa
soi cose inverser ou un de t'es amis ou quelq'uin qui fais une farce qui a mi fil electrique  dans cose
« Modifié: 09-04-2008 01:27:30 par magnum-Xr-02 »
ludix en prepa
  • Membres
  • *
  • 5655 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2008 à 07:31
ouai , regarde les cose a l'arriere c'est  un fil noire et blanc ,regarde si les cose sont pas brancher  ;)
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2008 à 10:49
a d'ac merci c'est où exactement ?

a oui c'est bon je vien de comprendre oui je vien d'aller voir mon feux ne s'allume plus quand je roule donc il doit etre debrancher lol
« Modifié: 09-04-2008 10:52:25 par jolan »
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 09 Avril 2008 à 11:57
soit ton fil noir/blanc est débranché quelquepart, soit ton contecteur à clef n'est plus à la masse.

pour le phare c'est à cause de ce mauvais branchement que ça le fait...
  • Membres
  • *
  • 5655 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2008 à 14:22
a d'ac merci c'est où exactement ?

a oui c'est bon je vien de comprendre oui je vien d'aller voir mon feux ne s'allume plus quand je roule donc il doit etre debrancher lol

En dessous de ta coque arrière xD.
  • Membres
  • *
  • 410 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • booster spirit 2003, 2 magnum racing xr; renault 19 16s
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2008 à 17:41
demonte ton tablier et regarde en dessous ton contacteur il y plusieur fil qui sortent il y en a un noir et blenc il doit etre debrancher
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire