Bonjour , Bonsoir ,
Un ami à un Keeway , et j’ai enlever la bride de sa boîte à air pour voir si il marché un peu plus fort , le bruit était différent , mais malheureusement le scooter s’allumé puis quand on accélérer il s’éteigné . Réglage carbu ou changement de gicleur ? Je pense au deux solutions , mais si vous avez des possibilités …
. ( J’ai remis la " bride " en attendant )
gicleur de plus 5 si tu prépare ta boite air
+1
est peut être trot d’air qui arrive au moteur mais je connait pas la bride au filtre a air sa ne serait pas un coude au filtre a air d’origine
si on peut dire ça comme ça mais peut importe l’enlever agrandie le diamètre et par conséquent modifie la quantité d’aire qui arrive au carbu donc—> réglage
il y a pas de bride dans la boite a air apres si tu la preparer il faut enlever le coude et agrandir l’entrer d’air
ok j’ai un petit souci j’avait un gicleur d’origine de 60 j’ai passez a 65 puis 70 j’ai réglé l’aiguille est la vis de richesse il est pas encore assez riche vous pensez qu’il faut mettre un 75 ou 80 (tout d’origine bougie iridium débrider vario est pot)
ok j'ai un petit souci j'avait un gicleur d'origine de 60 j'ai passez a 65 puis 70 j'ai réglé l'aiguille est la vis de richesse il est pas encore assez riche vous pensez qu'il faut mettre un 75 ou 80 (tout d'origine bougie iridium débrider vario est pot)
essay, en full origine sur ovetto j’était à 80 gicleur d’origine (carbu 12+ BAA)
D’accord de vos réponses