filtre à air et carburateur

Auteur Sujet: filtre à air et carburateur  (Lu 2611 fois)

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Le 23 Août 2011 à 12:18
Bonjour a tous, j'ai un yamaha slider d'environ 2000, il a de l'age, il a déjà séré une fois depuis que je l'ai (1ans environ). Enfin bon se n'est pas vraiment le problème.
Sur mon scooter, j'ai un pot gianneli avec une cartouche leo-vince, je suis débridé du vario et j'ai un carbu 12, donc je pensse que déja sa me bride bien, car je fais seulement du 70. Il y a 1 mois, j'ai changé mon filtre à air d'origine et j'ai opté pour un filtre à air type cornet victoria bull. Bon le problème est là, je pensse que comme mon ancien filtre à air faisait entrer moi d'air dans mon carbu, je suis toujours ogligé de mettre du starter en roulant pour que l'essence arrive en plus grosse quantité, en gros je pensse que mon carbu me bride et n'est pas adapté a mon nouveau filtre à air, et je voudrait mettre un carbu 17.5.  !help
êtes-vous du même avis que moi ?
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Le 23 Août 2011 à 12:27
quand on mote un cornet deja faut revoir tes reglages carbu ce qu'il faut que tu fasse c'est changer de gigleur et tu verras tous reviendras dans l'ordre.carbu de 17.5mm pourqu'oi pas moi perso carbu de 12 je suis trés contemp comme sa tu va boire un peut plus
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
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Le 23 Août 2011 à 12:30
je peut quand même mettre un 17.5 pour aller plus vite ?
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Le 23 Août 2011 à 12:40
Oui tu peux mettre un 17.5, t'auras plus de peche et de reprise, mais ta consomation augmenteras donc perso je te le conseil pas. Après tu peux aussi voir ce que sa donne avec un carbu bien reglé  p!!
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Le 23 Août 2011 à 12:41
si sa te chante par contre tu consomeras bien +
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Le 23 Août 2011 à 12:53
merci beaucoup si je veux changé de gicleur vous me conseiller un gicleur de combien ?
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Le 23 Août 2011 à 12:59
Tu as un gicleur de combien actuellement ?
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Le 23 Août 2011 à 13:14
j'en ai aucune idée il es d'origine c'est tout ce que je sais
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Le 23 Août 2011 à 13:20
si c'est d'origine, je pense que sa doit etre un gicleur de 70. Donc essai un gicleur de 75, après si tu achètes sa chez un pro tu peux éventuellement lui demandé c'est quoi comme gicleur sur un carbu d'origine, et tu augmente de 5 en 5 jusqu'à ce que sa marche. Je sais que c'est pas super bien expliqué  p! alors dis moi si tu n'as pas compris
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Le 23 Août 2011 à 13:23
Salut, un cornet ces pas le top, tu aurais mieu fait de prépa ta boite a air. dans tout les cas pour le carbu cela ne serre a rien d'en avoir un gros, ton 12 est bien suffisant, regle le correctement et le tour est joué
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Le 23 Août 2011 à 13:25
Tinkiète Dim, j'ai tout compris  ;) .
par contre si je mais un carbu 17.5, je doit aussi changer le gicleur ?
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Le 23 Août 2011 à 13:28
Dans tout les cas si tu change de carbu il faut que tu refasse le point au niveau du reglage, donc oui tu as de grande chance de devoir changer de gicleur pour peaufiner au max ton reglage.
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Le 23 Août 2011 à 13:31
ok donc je peut emmener mon scoot cher un pro et il me ferra les meilleurs réglage ?
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Le 23 Août 2011 à 13:35
Franchement, les pro je suis pas fan de leur reglage il te le facture bien correctement sa fait mal au cul le prix qu'il prenne et les reglage sont pas top, je dirait même chez pas mal de pro, cela entraine au serrage a la longue
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Le 23 Août 2011 à 14:20
Bah le pro va surement te faire un meilleur réglages que tu as maintenant, mais tu vas payé le prix fort.
Après je peux pas trop te dire si les réglages des pros sont de qualités ou pas, mais si tu sais le faire, fais le toi même comme sa t'est sur de toi et tu paieras pas la main d'oeuvre  ;)

 

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