Bonjour jai un peugeot vivacity >2008
Jai une fuite au niveau de la cuve de mon carbu (d’origine et de 17.5mm je precise), et je voulais savoir ou je pouvais racheter une cuve neuve et pas trop chere, et eventuellement si une cuve dell’orto irait sur mon carbu?Merci de vos reponses et/ou conseils
Bonjour, est tu sur que ce soit la cuve qui est morte?
Si tu n’est pas sur, va quelque topic plus bas, qui porte sur un problème de fuite de carbu, j’y est mis les explication pour vérifier un carbu.
Elle fuit car j’ai mis de l’eau dedans et l’eau fuit par le bas
Va sur la becannerie, en plus les frais de port son moins cher en ce moment il me semble
d’accord…mais est ce ke je dois mettre une cuve d’origine ou une autre?car je voualis mettre une dell’orto mais on ma dit ke ca n’irait pas…
Sa dépend, ces quoi comme carbu que tu as?
carbu vivacity d’origine, mais je vais changer pour un mettre un dell’orto plus tard
Tu ne connais pas la marque?
Ces la première chose a savoir pour acheter une cuve.
Démonte le et regarde sur son corps.
JE REGARDE CA DEMAIN ET JE TE RECONTACTE DEMAN SOIR MERCI EN TOUT CAS
Fait un edit et retire la majuscule pour écrire stp
bonsoir, je pense que tu te trompe sur un vivacity d’origine c’est un carbu de 12 et non un 17.5
donc regarde pour une cuve de carbu de 12 d’origine gurtner p!!
ou sinon achete directement un carbu 17.5 dellorto
mais sur peugeot ca sere a rien tu consommera plus que autre chose tu as des brides partout
maintenant
Sur ces nouveau vivacity, perso j’aurais pensé a un 12 voir 14 phva/phbn.
non 14 impossible lool c’est un 12
c un ancien vivacity ke jai pas un nouveau…mais je vais regarder pour une cuve gurtner
t’facon ancien ou nouveau c’est carbu de 12 mais ancien c’est gurtner oui
Tu est sur que ta cuve et morte et pas ton joint entre la cuve et le carbu ,car c’est bête de racheter un carbu si se n’est que le joint qui et mort