joint embase craquer

Auteur Sujet: joint embase craquer  (Lu 1953 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Août 2019 à 10:42
bonjour a tous je suis nouveau membre, p!!
j’ai acheter un piston avec cylindre complet lors du remontage j’ai craquer se foutu joint d’embase alors je l’ai remonté en pensant que cela ne ferait rien étant donner qu’il serait appuyer par le cylindre j’ai démarrer c’était nickel j’ai décidé de changer mon pot avec j’ai laisser tourner un moment j’accélérai il avait comme des trou comme si il était froid alors qu’il tournais depuis déjà 4 bonne minute je l’ai éteins 5 min j’ai voulu démarrer il essayait mais il se reteignait il tenais pas le ralentis et mon pere m’a dit que c’était a cause du joint que comme il était craquer il s’ouvrait de plus en plus a chaque fois c’est pour sa qu’il démarrer bien au début alors j’aimerais votre avis

ps: je suis full origine carbu 12 delorto gicleur 72 avec un pot sito
  • Membres
  • *
  • 849 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 24 Août 2019 à 11:57
Bonjour,
Oui ton père à raison la fuite viens à coup sur d'une mauvaise étanchéité au niveau de l'embase.
On ne monte jamais un joint craqué sur quelque chose qui doit-être parfaitement étanche, c'est le meilleur moyen d'avoir une fuite.
Tu n'a plus qu'a de procurer un nouveau joint et tout démonter pour le changer.
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Août 2019 à 14:28
D’accord super merci j’ai acheté le pack complet j’le monte aujourd’hui et je vous redit
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire