kkeway f act evo ( je sais pas ou est la ou les bride)

Auteur Sujet: kkeway f act evo ( je sais pas ou est la ou les bride)  (Lu 704 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2015 à 20:06
bonjours;
 je viens de faire l'acquisition du tout nouveau ( enfin chez moi c nouveau ) keeway f act evo qui st plutôt pas mal (origine il fait un petit 60) mais le problème je sais pas ou sont situé les bride j'ai entendu parlé d'une bride au vario j'ai pas trouvé une bride au pot que je pense que j'ai trouvée (deuxième sorti ) et le cdi mais je sais pas comment il faut faire veuillez m'aider s'il vous plait !!!  :'(
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • nitro
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2015 à 23:21
salut la bride au vario c une rondelle par contre pour le cdi si tu peut faire une photo de la conectique car faut voir combien de fil il y a souvent c un fil ou 2 a modifier ou meme voir on remplace le cdi si tu peux deja faire la photo que l on vois la filerie desus y entre 4 ou 5 ou voir 6 fil au max
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2015 à 22:08
ok merci a toi non j'ai vérifié il y a pas de bride au vario la rondelle n'y est pas et pour le cdi jai 5 fils oui je prendrait des photo un peu plus tard !!  p!!
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2015 à 07:40
Salut, en surfant un peu, il s'agit d'un cdi dc (courant continu) c'est marqué dessus normalement. Le hic, il est affiché à 48€.
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2015 à 22:01
ah ok donc pour déridée le cdi c'est mort ? il faut carrément acheter un nouveau ? ben merci pour ces info  p!!
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2015 à 07:27
Re, fouine un peut sur le net, il y a peut être une manip a faire pour le debrider (cdi)
  • Membres
  • *
  • 599 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • VAstro 4T
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2015 à 11:15
Regarde ton carbu , parfois il y a une bride dedans .
Sinon au niveau du vario tu as aussi une brise ( une sorte de cache visé au vario )

Regarde aussi le cablage , car je me suis rendu compte sur mon scoot que j'avais une Bride sur mon cablage sui relis a mon compteur ( j'avais un cable violet branché relié a lui meme )
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2015 à 19:24
donc un cache visée au vario !! et un cable violet ben je vais regarder sa alors tu a le même ?  p!!
  • Membres
  • *
  • 61 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Booster Spirit 2001
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2015 à 21:14
Oui il y a des CDI que tu peut rien faire dessus comme pour les booster et qui sont peut performant qui faut le remplacer par un plus performant seul solution sm2!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire