Kymco Super 8 2 temps problème démarage

Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Sébastien et je possède un scooter kymco super 8 2T de 2014 (7500 km) avec un pot non d’origine monté dessus ‹ je ne sais pas ce que c’est) / Je ne sais pas ce qui avait été monté avec …
Merci d’avance pour vos réponses smiley.gif

Il a très souvent mal démarré et surtout à froid. Dès que le scooter est chaud, il roule déjà mieux et démarre ensuite sans aucun problème. Je l’ai emmené dans un garage : ils m’ont changé le haut de culasse avec piston, nettoyer le carbu et changer la bougie et de gicleur (plus gros) pour 300 euros. Bilan : c’est pire qu’avant car il lui faut plus de temps pour monter dans les tours.

Là, je suis perdu : je veux juste qu’il puisse fonctionner et démarrer correctement (la vitesse m’importe)
Faut il changer de pot et en mettre un d › origine? est ce que vous en connaissez des pas chers?
Est ce que les galets , embrayage ( peut être jamais changé) ou autre peuvent être le problème?
Est ce que cela peut être un problème électrique? a priori, lorsque le moteur est chaud, il aurait besoin de moins d’allumage…

Que me conseillez vous pour faire les choses étape par étape?

Un grand 58.gif d’avance smiley.gif

A bientôt

Sébastien