liquide qui sort du cylindre (sortie échappement )

Auteur Sujet: liquide qui sort du cylindre (sortie échappement )  (Lu 2821 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2010 à 00:20
Bonjour et bonnes fetes !!!
j'ai instalé un kit 50 top perf trophy sur mon peugeot vivacity qui est tout d'origine sauf un pot doppler S2. Le moteur tourne bien tien le ralenti mais quand je me met dessus et j'essaie d'avancer, à froid il avance un tout petit peu (10km/h maxi sur meme pas 5 mètres) mais une fois qu'il chauffe un petit peu on aurait dit qu'il force pour avancer alors qu'il bouge pas après il s'engorge et si je continu encore à accélérer il pétarde et cal et quand je regarde à la sortie du cylindre il y a un liquide qui a coulé, lequel je ne sais pas, et parfois quand j'enlève mon pot et je le retourne il y a ce même liquide qui en sort (pas par la cartouche, de l'autre coté). j'aimerais savoir d'où cela pouvais provenir et régler ce problème au plus vite pour qu'au moins j'aille au lycée.
Si quelqu'un habite pas très loin du 91 (viry-chatillon) et qui sais comment régler ça, je l'invite à venir me regler ce probleme (s'il le veut bien)contre quelque billets...
cordialement Loïs.
  • Membres
  • *
  • 1353 Messages (Expert)
  • Karma: 34
  • x-spirit-x arrive en lever
  • spirit apres 2004
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2010 à 00:36
touche le liquide et dit moi il sent koi
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2010 à 02:06
salut

tu auré pas mi ton piston a lenver ?
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2010 à 02:51
mdrr non le piston n'est pas à l'envers (la flèche direction échappement). alors pour l'odeur je ne saurais pas te dire exactement se que sa sent mais c'est une odeur inabituelle même quand le moteur tourne il y a une odeur spéciale qu'il n'y avait pas avant... tu sais d'où ça pourrais venir ?
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • si seulement jpourrais avoir une femme comme elle.
  • aprilia rs 50 de 2003. nitro aerox de 2004. peugoet buxy,
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2010 à 04:03
salut a toi...
verifie que les join de ton haut moteur sont corectement instaler sutout ceux qui sont pres de ta chambre a combustion...
apres ce liquide ne peut quetre que visqueu car tu na pas de refroidisement liquide...ou soit c peut etre de leau melanger a de lhuile....
ce que je te conselle c de regarder ton essence et ton huile verifie bien quil ny a aucune substance etrangere('eau...)
apres si ca ne vien pas de ca alors laisse ton scoot tourner au ralentie plus de 15 minute et regarde si a a changer quelque chose ou pas a ton aceleration...
si il ny a rien de changer alors c soit un reglage carbu soit ton boisseau est rester bloquer ce qui noyerais ton scoot mais tu nariverai pas a demarrer...ou soit c un join spy qui doit merder au niveau de lalumage ou au niveau du carter....voila c'est tout ce que je peut faire pour toi.... t change ta bougie si cela na pas ete fait.. ca peut toujours aider!^^
  • Membres
  • *
  • 1353 Messages (Expert)
  • Karma: 34
  • x-spirit-x arrive en lever
  • spirit apres 2004
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2010 à 04:58
salut a toi...
verifie que les join de ton haut moteur sont corectement instaler sutout ceux qui sont pres de ta chambre a combustion...
apres ce liquide ne peut quetre que visqueu car tu na pas de refroidisement liquide...ou soit c peut etre de leau melanger a de lhuile....
ce que je te conselle c de regarder ton essence et ton huile verifie bien quil ny a aucune substance etrangere('eau...)
apres si ca ne vien pas de ca alors laisse ton scoot tourner au ralentie plus de 15 minute et regarde si a a changer quelque chose ou pas a ton aceleration...
si il ny a rien de changer alors c soit un reglage carbu soit ton boisseau est rester bloquer ce qui noyerais ton scoot mais tu nariverai pas a demarrer...ou soit c un join spy qui doit merder au niveau de lalumage ou au niveau du carter....voila c'est tout ce que je peut faire pour toi.... t change ta bougie si cela na pas ete fait.. ca peut toujours aider!

un vivacity refroidissement a air donc pas de liquide  p!!

ton scoot dort dehors ?
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2010 à 14:43
Ok shinawe je vais changer de bougie pour voir.. mai tout mes joints son neuf et bien installés (à mon avis :s) et mon boisseau remonte complètement j'avais déjà regardé.
Non mon scoot dort dans ma cave au sec.
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2010 à 15:07
segment mort donc il brule pas tout ton melange et sa ressort par l'echappement ou alors trop riche

voila  p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2010 à 15:57
ha... sa ce peut aussi que sa soit parce que j'ai inversé mes segment ?( j'en est un couleur chrome et un noir et je ne savais pas lequel allait en haut et lequel allait en bas donc j'ai mis le chrome en bas et le noir en haut au hasard...:/) ??????
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • MBK rocket 2005 "vendu";Yamaha Aerox 2006 "vendu " , Derbi x-treme 2009
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2011 à 22:30
salut

je ne pensse pas que sa soit les segments mais regarde a ton carbu
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2011 à 20:55
merci c'est bon j'ai trouvé ça fait un moment mais j'ai oublié de vous le dire :s. s'était juste ma bougie qui brulait mal mon mélange, je l'ai changé mon scoot repart mai bon il y a quand même des toutes petites goutes qui sortent de mon cylindre pareil sortie échappement et ça me fait beaucoup consommer :/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire