Auteur Sujet: mbk stunt refuse de demarer sans explication  (Lu 820 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2014 à 15:40
bonjour mon mbk stunt refuse de démarrer depuis le changement de moteur il ya de l'essence qi arrive au cylindre de l'allumage de la compression tout pour qu'il démarre mais impossible pourtant souvent quand je kick il est a deux doigt de démarrer  un mécano ma dit que sa devait être mon carbu qui était trop gros (19 ysn car jetait en kit 70 avant) j'ai don acheter un 17.5 dellorto mais c'est toujours pareil pourtant je suis en gicleurs de 75 et la bougie ressort tout le temps pleine d'essence alors qu'il ya de l'allumage si qqlqun avait une idée de la source du problème je suis a l'écoute de tout conseil
config:
-kit 50 top perf
-carbu 17.5 dellorto
-embrayage mallossi
-pot gianneli
« Modifié: 01-11-2014 15:49:38 par zeze44 »
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2014 à 20:34
Salut a toi  sm2!
Je vient a la rescousse!!   ;)
Alors a changer ton cylindre juste et il ne demarre plus..
Tes joints sont bien mis?
Met ta richesse a deux tours et demi et tu laisse ton gicleur 75, tu met ton starter et tu n'accelere pas. Tu kick, il devrait partir! Ta bougie elle est neuve?
Filtre a air? Tes clapets ont quel gueule?
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 174 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Ludix snake furious
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2014 à 14:42
Si bougie se noye ca veut dire que le cylindre se noit donc trop d'essence. Allume l'arrivee d'essence et regarde si ta cuve se remplit a rabbord! Peut etre niveau de cuve (a cause du flotteur) trop elever
Poignée tirage rapide prête a être montée, on attend la fin du rodage... Idem limiteur de tout
Ludix snake furious 2010:
kit 70 top perf trophy préparé
carburateur dell'orto 19mm
boite à clapet conti chr big valve
pot doppler RR7
galets 6.5gr
ressort de poussée et embrayage jaune
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2014 à 18:48
j'ai changer le block complet la bougies est casi neuve j'en ai essayer une autre sa ne change rien mes joins sont bien mit les clapet sont d'origine et en bon etat jai essayer avec des clapet carbon polini sa ne change rien et j'ai un cornet ma cuve se rempli tres bien en sachant que ma dépression de mon robinet est morte donc l'essence coule h24 mais sa na jamais été un problème je vais voir pour baisser mon flotteur mais sa serait étonnant car sa le faisait avec le carbu de 19 aussi