moteur refait a neuf qui s'étouf ou s'engorge

Auteur Sujet: moteur refait a neuf qui s'étouf ou s'engorge  (Lu 3213 fois)

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Le 12 Janvier 2011 à 22:48
non j'ai un cornet malossi blanc et la pousse rouge en forme de conne
Pourquoi ?
 :o
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Le 12 Janvier 2011 à 22:52
moi je pense que 92 ces encore un peu de trop ta bougie va être noir essaie de 72 a 80 sa devrais fonctionner apar si tu as un cornet ces a voir
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Le 13 Janvier 2011 à 12:37
nn j'ai un cornet malossi blan et mousse rouge! mais je croi avoir trouvé le problème ! sa doit être un problème de depression au nivaux du carbu! je vous di sa se soir !
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Le 13 Janvier 2011 à 12:54
Ok tien nous au jus :)
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Le 13 Janvier 2011 à 19:24
donc le scoot marche ct bien une depression comme j l pencé!! parcontre dernière chose pourquoi mon scoot lorsqu'il est sur béquille latéral le ralenti fonction bien et d k j l m droi il tien pas ?
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Le 13 Janvier 2011 à 19:42
Ton gicleur de ralentie ces un combien ?
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Le 13 Janvier 2011 à 20:27
je sais pas pk ?
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Le 13 Janvier 2011 à 20:29
Sa pourrais être sa ou on ton flotteur qui déconne vue que quand ton scooter il et penché l'essence monte plus haut et quand tu le met droite le niveau se mets stable
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Le 13 Janvier 2011 à 20:32
ok et tu pence que un gicleur de combien pour le ralenti sachant que j'ai le 92 en principal ? sa peut provenir de sa aussi que mon scoot brout parfois kan j décélère et réacsélère ?
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Le 13 Janvier 2011 à 20:52
rien a voir avec la taille du carbu tous viens du gicleur de plus tu peut etre orrigine avec un carbu de 21 et kiter 70cc avec carbu 12
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Le 13 Janvier 2011 à 21:05
la désolé de ton contredire mais tu te plante un kit 70 a plus de volume qu'un kit 50 donc un mélange aire éssence  plus important dans le kit 70! après ok tu va me dire tu change de gicleur tu mets plus gros mais faut que ton air augment aussi !aprè si ta tros d'éssence tu va t'engorgés!tout le monde te dira que pour un moteur d'origine sa va jusko 15 selon les type aprè sa dépen de ta configuration et pour les kits 70 un minim de 19 ! si t'est pas d'accor avec sa pourquoi sur des 125 ou autre les carbu son plus gros ?
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Le 13 Janvier 2011 à 21:28
je lance pas un hs mais tu peut mettre un carbu 21 si tu le regle bien sur un origine et rien avoir car 125 il faut un minimun en taille car c'est le double d'un 70 donc rien a voir et kit70 encore il y a pas trop de différent par rapport a un 50
 

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