Nitro qui s'engorge pot qui pète

Auteur Sujet: Nitro qui s'engorge pot qui pète  (Lu 1027 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2020 à 19:12
Salut

Voilà mon problème j'ai un nitro que je vient de refaire car il date de 2004 et a 40 000km du coup jai décidé de faire une petite config :
Kit 70 stage 6 street race

vilbrequin motorforce

Carbu 21 ysn phbg

Pipe clapet stage 6

Vario polini embrayage malossi

Pot bidalot

Allumage origine

Bougie b9es



Il démarre au quart de tour mais quand j'accélère il donne quasiment rien pire qu'un scooter d'origine et quand j'accélère un peu plus fort sa fait comme ci il crachait des boule d'air a l'échappement. J'ai essayé de régler le carbu de 21 en passant de gicleur de 95 à 75 cela ne change rien j'ai même essayé avec un carbu de 17.5 del'orto il n'y a aucun changement. 

J'ai mis de l'eau avec du savon partout pour voir si il y a une prise d'air et dès que j'ai bouché la sortie d'échappement il ses éteint. Donc la prise d'air je ne pense pas.

Merci de votre aide car je galère vraiment.
  • Membres
  • *
  • 849 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2020 à 19:59
Salut,

La dernière fois que j'ai eu ce genre de phénomène, à cause d'un carbu qui était monté avec une inclinaison trop forte, du carburant avait coulé à l'intérieur du carter bas moteur.
J'ai eu à cause de ça un piston qui à carrément cassé sur le bas de jupe à cause des détonations qui se sont produites avec des pets pchitts de flamme qui sortaient du pot.

N'y aurait-il pas une fuite à ton carbu qui noie ton moteur ou une inclinaison du carbu ?
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire