Sympa de m'aider, voila les dernnières, j'ai encore démonté ce foutu carbu, j'ai descendus l'aiguille le clip est donc en haut au 1er cran, j'ai encore une fois réglé parfaitement ralenti et richesse avec moteur bien chaud: détail, la vis de ralenti assez haut dans les tours, la vis de richesse,(air), vissée à fond puis dévissée de 2 tours et demis, je démare la mob, je visse la vis de richesse 1/4 par 1/4 lentement une fois la baisse de régime je revisse de 1/8em puis je régle le ralenti au poil..
mais dès que j'ouvre les gaz c'est meuuuuuuuuh et l'essence à tendance à revenir vers l'admission?, donc trop d'essence?.
Pourtant avant ça elle tournait très bien?
. Demain je vais chercher des gicleurs de 85-80 j'ai un 90 actuellement je vais voir si ça marche ou pas?. Mais je me pose toujours des questions sur le vario, c'est un polini ressort blanc, 3 galets de 5gr et 3 de 6gr: configuration tel quel lors de l'achat d'occasion...pfoouuuu,
papy est fatigué de cette petoire, moi j'ai roulé 25 ans avec des 250-500-750 honda, Ducati et Guzzi, je pouvais absolument tout faire sans gros problème la dessus, sur cette petoire de m......
, c'est gonflé à mort, du plastique partout et pire encore j'avais jamais vu un boisseau en plastique sur un carbu?, je suis très calme mais là je
?,
.