resolu panne nitro

Auteur Sujet: resolu panne nitro  (Lu 1596 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • nitro
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2014 à 01:20
 :)bonjour donc voila je possède un nitro avec kit 50 top perf et pot technigas  monter dans les XX km/h  8)
 il y a peu il a commence a faire énormément de bruit comme une cross au ralenti  :(  j ai donc changer joint de pot qui etait naze du a une visse casser
donc démonter le cylindre pour répare ceux souci
comme toujours pareil j ai donc changer  la laine de roche rien a faire toujours pareil vérification faite pas de trou d air pas perce non plus

j ai donc mis un autre pot pour vérifier un hebo racing celui fait un bruit normal mais accélération a fond ne bouge pas d un cm est ce normal

pourriez vous me renseigner pour solutionner  l un des 2 problème voir les 2 merci



<<<<<<<<<<<<<pas de chiffres de vitesse!!!>>>>>>>>>>>
« Modifié: 12-03-2015 23:47:40 par aurel2 »
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2014 à 01:48
Tu as bien tu courroie!??lol
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • nitro
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2014 à 13:34
oui c une malossi et quand je remet le technigas il roule sauf le bruit qui est trop fort
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2014 à 13:52
Tu doit avoir un trou ou une soudure qui a saider! Controle le bien!
C'est le quel ton pot tecnigas?
Moi j'en ai eu un su mon nitro naked je n'en n'etait pas dessus pour le prix qu'ils coute c'est de exellent pot!!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • nitro
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2014 à 14:23
 je sais plus c celui qui est tout chrome avec cartouche bleu oui je trouve qu il donner et faisait un très beau bruit bien régler pourtant quand j enlève la cartouche et que je bouche la sort un peu le bruit me parait correct et quand je le bouche il s éteint j avais appris que pour vérifier un trou d air il falais boucher la sorti pour voir si il s éteignais ou pas  sinon pour le hebo il fraudais que je retouche a mes réglage galet mais quelle poids
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2014 à 16:37
C'est pas le tecnigas trek ? Il marche super bien celui la je l'avais sur mon nitro naked..
Si en le bouchant il s'eteint c'est qu'il est bon et pas de fuite!
Ton joint de la cartouche il est bon?
Apres je vois pas trop d'ou sa pourai venir serieu!
Et apres chaque pot a ces reglagle!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • nitro
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2014 à 18:54
joint de la cartouche en mauvaise etat je vais voir pour le changer peut on le remplacer par autre chose en atendant d aller en chercher un au moin je pourais tester sinon une idee de poid pour le hebo sinon le pot c celui ci
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2014 à 22:43
Le poid du hebo??
Il vont bien ces pot question performance! Va voir chez ton pro le plus proche si il n'a pas un model de joint qui irai!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • nitro
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2014 à 23:06
JE VAIS VOIR DEMAIN SINON LE HEBO QUAND T D ORIGINE CA VA MAIS BRUIT PAS JOLIE ET VIEILLE MAL AU TEMP PLUIE CHAUFFE ETC je tien au courant desoler pour le majuscule
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2014 à 23:26
Il faut leurs mettre un coup de w40 de temps en temps pour le proteger aussi! Sa marche nikel!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • nitro
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2014 à 23:51
 :o w40 c quoi ca jamais entendu de mon cote a moin que l on appelle autrement
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2014 à 11:39
C'est du degrippant qui protege contre l'humiditer..
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • nitro
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2014 à 16:26
merci de l info car depuis que je suis sur des 2 roue jamais entendu parlais
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • nitro
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2014 à 14:56
 :( JOINT DE CARTOUCHE CHANGER MAIS RIEN A FAIRE BRUIT PERSISTE EN PLUS AYANT TOUCHER LES RÉGLAGE POUR L AUTRE POT HEBO GALÈRE A LE RÉGLER BREF EST CE POSSIBLE QUE LE SILENCIEUX OU MÊME LA CARTOUCHE SOIT MORTE  JE VAIS VOIR POUR FAIRE UN ESSAIS AVEC AUTRE CARTOUCHE SI J EN TROUVE UNE QUI S ADAPTE MAIS GALET ÉTAIT HS DU COÛT JE LES ES REMPLACER PAR DES 4.7 G CAR NE ME RAPPELLE pas DU POIDS ET PLUS RIEN DE VISIBLE DESSUS EST CE BON OU pas
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2014 à 03:29
Oui 4.7gr c'est pas mal..
Tu doit avoir un trou quelque part..
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire