resolu panne nitro

Auteur Sujet: resolu panne nitro  (Lu 1595 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • nitro
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2014 à 03:39
quand je bouche le pot complètement il se coupe  quand je reduit un peu sa sortie le bruit baisse et il ralentit comme ci il va se couper par contre c pas possible que c le silencieux de la cartouche qui serais hs
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2014 à 12:16
Le silencieux de la cartouche?
T'a de la laine de roche dans ta cartouche au moins? En quel etat?
Si tu bouche la sortie de ta cartouche ton moteur doit s'arreter si ton pot est normal..
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • nitro
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2014 à 12:53
oui il s arrête des que je le bouche et comme j avais dit j ai changer la laine pensent que le bruit était du a l usure puis vous m avez conseil le joint de cartouche qui d ailleur était en mauvaise état
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2014 à 15:13
C'est le bon joint que tu as mis a la sortie d'echappement du cylindre?

Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • nitro
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2014 à 20:50
j ai mis un joint rond pour voir si cela aller atténuer le bruit avent c était un plat c important
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2014 à 12:41
Met deux joints plat voir !
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • nitro
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2014 à 18:11
j ai tenter 2 joint plat mais rien a faire bruit persiste et en plus pousse a 40 j suis degue demain je vais revoir pour réglage carbu peut être et voir pour achat du silencieux
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2014 à 01:01
C'est pas possible tu as un trou quelque part toi. Controle bien toutes tes soudure..
Essaye avec la cartouche du hebo ptetre avant d'acheter..
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • nitro
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2015 à 03:35
bonjour de retour je me suis remis sur mon scoot mais a force de demonte et remonte j ai casse le coin d un filetage du pot (celui refileter au debut )de mon kit 50 top bref j ai donc mis un que j avais en stock d ocasion c un 50 polini mais j ai du laisser le piston du 50 top perf car plus celui du kit remontage fais puis j ai decider de revoir ma laine de roche et j en ai enlever et la mirale bruit normal au demarage c genial mais le soucis c qu avec tout ce que j ai toucher le scoot galere pour ateindre les 40 galet en 5 gr carbu d origine mais visse de ralenti serre a fond et visse d air a 1 tour et 3/4 possible que ce soit du au kit polini fin de vie ou autre probleme
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2015 à 19:51
Je pense plus a un bon reglage carbu! Diminu ton gicleur de 5points voir!
Tu regle a 2tours et  demi et tu test! p!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • nitro
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2015 à 23:46
 :) je suis enfin de retour après temps de temps voila j ai trouver la 2em panne qui a succéder a la première ma coupelle et ma cuvette de vario très usée sur les extrémité ou viens la courroie donc ne monter plus ou presque pas  de plus d avoir touchée les réglage carbu pour un autre pot n a pas arranger et le poid de mes galet vérifier a la balance de poche j était en 3 fois 2.9g et 3 fois 3.3g donc j était en poids trop lourd  voila merci a tous pour votre aide  si cela peut par hasard solutionne des personne
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire