Bonjour tout le monde
enfet j’ai un problème sur mon booster spirit de 2001 il a un kit 50, carbu 17.5 pot dopller s3 ce n’est pas moi qui l’es monter car a par démonter des Pc … je ne m’y connait pas trop désolé
Enfet kan je suis en ville il n’a pa trop de probleme mai quand je suis a fond ( je prend environ 100 km/h je ne sais pas si il peut prendre plus ?) et au bout d’un moment sa fais comme si il n’y avai plus d’essence et faut atendre un peu donc je perd enormemen de vitesse et progressivement il repar mais apres sa recommence encore et encore et souvent juste après qua je viens de mettre le plein il y a moins de soucis … peut etre esce psychologique
Un plein me fait environ 70 km donc je pensse que il consomme beaucoup…
Si vous pourriez me dire les soucis que je peux avoir Je vous embrasseriez =D
Merci à tous car sa m’embette assez
regarde ta bougi de quel couleur elle est après avoir taper une pointe.
tyu tap une pointe et quand ton moteur et au maximum coupe le contacte. freine pour taréter vite et démonte ta bougi pour regarder la couleur.
si c’est :
noir baisse ton gigleur de 5 en 5
marrn/brique laisse comme sa
blanc monte ton gigleur de 10 en 10 pour arriver a la couleur marron
D’accord je vais regarder comment je dois deja enlever la bougie … mai genre la bougie elle ne va pas etre chaude ? faut prendre des précaution ? et faut que je regarde comment reglé un gicleur aussi car je en sais même pas ou cela se trouve et mon problème c’est un cas basique ou sa peut etre autre chose comme le carbu … ?
Merci Beaucoup en tout cas
Oui la bougie seras chaude (tiéde). Tu prend un chiffon pour que sa ne te brule pas non plus.
D’accord Merci c’ets bien de me dire vu que je ne m’y connait pas c’est jamais evident enfet
Oui c’est sur, sa s’apprend c’est comme tous
Re bijour
Je voulais demander si sa se pouvais que cela soit tout simplement la bougie qu’il faut changer et comment savoir si justement c’est le cas
Merci
elle et de quel couleur ta bougie.
et pour voir si c’est elle branche la a l’anti parasite
et pose la sur ta culasse
et kick pour voir une étincelle.
mais elle est bonne ta bougi sinon tu pourrais pas démarer ton scoot.
Peut-être de la calamine dans le pot ?
il conbien de km ton pot
Bein je regarderais car ma bougie je ne suis jamais aller voir ou elle se tourver donc je vous dirais et sinon le scooter est d’ocasion et kité 50 et le gars m’a dit qu’il venait de finir le rodage donc la en tout il doit avoir 700 kms et le pot est propre ( d’extèrieur) c un doppler s3r. Je ne saurais vous dire si c’est la calamine ou autre chose
Deja il faut que je voye pour la bougie =)
Bonjour,
J’ai regardé ma bougie après avoir rouler 5minutes et la bougie était rouge brique ce qui me semble bizare j’etais presque sur que cela venait du gicleur mais apparament peut etre pas…
Je pensse quand même que cela vient du carbu mais d’ou ?
J’aimerais de l’aide car quand je suis à 90 et que je suis obligé de redescendre à 20km/h c’est embettant…
Merci à tous j’espère que vous comprenez
salut
essaye de régler ton carbu
ton probleme sa te le fait que quand ton moteur est chaud??
Je ne saurais pas réglé le carbu moi meme c’est dommage d’ailleur parce que sa m’interesserais beaucoup mais j’ai pas trop envi de tout foiré si j’essai à faire le warrior
Et oui c’est quand il est chaud car au départ il fonctionne bien mais des que je fait quelques kilomètres et que je fais une longue distance le problème revient je redescend pour presque m’arreter puis après soit sa n’arrete pas de le refaire mais j’ai remarquer que quand par exemple souvent quand le problème survient et que je ralenti ( rond point…) le scooter remarche mieu quelques instant avant de recommencer des que je suis au max …
Merci
moi aussi sa me faisait sa mais que quand le moteur était chaud parce que quand il était froid il marchait super bien
et un jour quand je rentrer chez moi il a caler tout seul et impossible de le redémarrer donc je les amener au garage et ils m’ont changer le piston parce que j’ai sérer
pour régler ton carbu tu visse a font le gros qui est sur le coté gauche de ton carbu(vis de richesse) et tu la dévisse de 2tours plus 1quart
T’inquiete pas, pour régler ton carbu, rien de plus simple tu as juste a ressérrer ou déssérer une vis.
Pour l’emplacement de cette vis, tout dépend de ton carbu
T'inquiete pas, pour régler ton carbu, rien de plus simple tu as juste a ressérrer ou déssérer une vis.
Pour l'emplacement de cette vis, tout dépend de ton carbu

il n'y a pas que les visses: le gicleur principal, le gicleur de ralenti, la taille de l'aiguille, le clips de l'aiguille...
Pour le carbu je verais avec de la famille ou garage peu etre peut etre esce le gicleur mais bon la bougie est rouge brique donc c’est bizare et si j’avais serré je pourrais encore rouler autant ??
si t’aurais serrer tu ne démarerai plus alors que la tu démarre quand meme
[quote author=Splinter link=topic=106007.msg1446527#msg1446527 date=1249386028]
T'inquiete pas, pour régler ton carbu, rien de plus simple tu as juste a ressérrer ou déssérer une vis.
Pour l'emplacement de cette vis, tout dépend de ton carbu

il n'y a pas que les visses: le gicleur principal, le gicleur de ralenti, la taille de l'aiguille, le clips de l'aiguille...
[/quote]
Le principal c'est Les visses et le gicleur principal (Que j'ai oublié
