Perte de Puissance

Auteur Sujet: Perte de Puissance  (Lu 3289 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • http://ouioui-team-50cc.forumdediscussions.com
  • Booster spirit 2007
    • Voir le profil
Le 04 Août 2009 à 13:40
T'inquiete pas, pour régler ton carbu, rien de plus simple tu as juste a ressérrer ou déssérer une vis.

Pour l'emplacement de cette vis, tout dépend de ton carbu  p!!
- Kit 70cc DR Evo fonte <br />- Yasuni R Cabone/Kevlar (Plus le sito x) )         <br />- Carbu 17.5 PHBN Dell orto <br /><br />A venir :<br /><br />- Vario Malossi MHR<br /><br />Détails :<br /><br />- Galets 4g<br />- Ressort 50% (Embro + Poussé)<br />- Gicleur 90<br /><br />#>>> Pàrtisan de la {[(\" Oui~Oui~Team \")]} <<<#
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 04 Août 2009 à 14:42
T'inquiete pas, pour régler ton carbu, rien de plus simple tu as juste a ressérrer ou déssérer une vis.

Pour l'emplacement de cette vis, tout dépend de ton carbu  p!!

il n'y a pas que les visses: le gicleur principal, le gicleur de ralenti, la taille de l'aiguille, le clips de l'aiguille...
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Août 2009 à 14:43
Pour le carbu je verais avec de la famille ou garage peu etre peut etre esce le gicleur mais bon la bougie est rouge brique donc c'est bizare et si j'avais serré je pourrais encore rouler autant ??
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 8
  • Brûle la gomme pas ton âme
  • Mbk rocket
    • Voir le profil
Le 04 Août 2009 à 15:59
si t'aurais serrer tu ne démarerai plus alors que la tu démarre quand meme
pot dopler s3r
vario polini
guidon et potense tnt bleu anodisé
jante 12 pouces noires
optiques a l'avant BCD
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • http://ouioui-team-50cc.forumdediscussions.com
  • Booster spirit 2007
    • Voir le profil
Le 04 Août 2009 à 18:53
T'inquiete pas, pour régler ton carbu, rien de plus simple tu as juste a ressérrer ou déssérer une vis.

Pour l'emplacement de cette vis, tout dépend de ton carbu  p!!

il n'y a pas que les visses: le gicleur principal, le gicleur de ralenti, la taille de l'aiguille, le clips de l'aiguille...

Le principal c'est Les visses et le gicleur principal (Que j'ai oublié  ::)) après c'est un réglage plus poussé .
- Kit 70cc DR Evo fonte <br />- Yasuni R Cabone/Kevlar (Plus le sito x) )         <br />- Carbu 17.5 PHBN Dell orto <br /><br />A venir :<br /><br />- Vario Malossi MHR<br /><br />Détails :<br /><br />- Galets 4g<br />- Ressort 50% (Embro + Poussé)<br />- Gicleur 90<br /><br />#>>> Pàrtisan de la {[(\" Oui~Oui~Team \")]} <<<#
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 04 Août 2009 à 19:05
oui, mais c'est quand même important d'avoir une carburation réglée au poil  p!!
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • http://ouioui-team-50cc.forumdediscussions.com
  • Booster spirit 2007
    • Voir le profil
Le 04 Août 2009 à 20:47
C'est sur  ::) Le gicleur de ralenti sert a quoi ? Enfin de le changer ...
- Kit 70cc DR Evo fonte <br />- Yasuni R Cabone/Kevlar (Plus le sito x) )         <br />- Carbu 17.5 PHBN Dell orto <br /><br />A venir :<br /><br />- Vario Malossi MHR<br /><br />Détails :<br /><br />- Galets 4g<br />- Ressort 50% (Embro + Poussé)<br />- Gicleur 90<br /><br />#>>> Pàrtisan de la {[(\" Oui~Oui~Team \")]} <<<#
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 04 Août 2009 à 22:14
C'est sur  ::) Le gicleur de ralenti sert a quoi ? Enfin de le changer ...

pas la peine que je répète, tu peux tout voir ici

 http://bansheequad.chez.com/reglage_carburateur.htm


 ;)
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • http://ouioui-team-50cc.forumdediscussions.com
  • Booster spirit 2007
    • Voir le profil
Le 05 Août 2009 à 00:04
Merci  p!!
- Kit 70cc DR Evo fonte <br />- Yasuni R Cabone/Kevlar (Plus le sito x) )         <br />- Carbu 17.5 PHBN Dell orto <br /><br />A venir :<br /><br />- Vario Malossi MHR<br /><br />Détails :<br /><br />- Galets 4g<br />- Ressort 50% (Embro + Poussé)<br />- Gicleur 90<br /><br />#>>> Pàrtisan de la {[(\" Oui~Oui~Team \")]} <<<#
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Août 2009 à 09:03
Moi je penssez le gicleur principal car normalement ce problème serait par rapport a sa mais la bougie est bonne donc je ne sais pas si je doit écarté ce problème de gicleur principal après c'est peut etre un ensemble de petit réglage mais oui il démarre donc Ouf je n'ai pas serrer  p!! et j'ai vu grace a ton site que je ne sais pas si c le mélange mais en tous cas mon problème ets dans moteur trop pauvre symptome de chauffe assez vite et fait comme si il tombait en panne d'essence

Quelqu'un connaitrais un garage dnas le 91 ( Essonnes) parce que j'en connait mais j'ai toujours un peu peur de me faire arnaquer ..

Merci à tous ceux qui m'aide
« Modifié: 05-08-2009 09:10:57 par Forian91 »
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • http://ouioui-team-50cc.forumdediscussions.com
  • Booster spirit 2007
    • Voir le profil
Le 05 Août 2009 à 10:41
Bah essaye un gicleur plus gros ... et dis nous  p!!
- Kit 70cc DR Evo fonte <br />- Yasuni R Cabone/Kevlar (Plus le sito x) )         <br />- Carbu 17.5 PHBN Dell orto <br /><br />A venir :<br /><br />- Vario Malossi MHR<br /><br />Détails :<br /><br />- Galets 4g<br />- Ressort 50% (Embro + Poussé)<br />- Gicleur 90<br /><br />#>>> Pàrtisan de la {[(\" Oui~Oui~Team \")]} <<<#
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 05 Août 2009 à 11:01
S'il est en pré serrage il démarrera toujours ;)
Peut être un problème d'allumage ???
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Août 2009 à 11:02
D'allumage a pleine vitesse ?
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Août 2009 à 18:21
bonjours pouriez vous maider jai mi un pot conti sur mon speedfight 2 a air ai depuis ce temp la je n avance plus je roule a 30  sachant quand etant tout dorigine je roulé a 70 le scoot a pot conti carbut de 19 et gigleur de 80 et le scoot na plus de patate non plus faut il changé les gallet si oui quel poid mersi
  • Membres
  • *
  • 2446 Messages (Expert)
  • Karma: 69
    • Voir le profil
Le 19 Août 2009 à 18:26
ne t'incruste pas sur les post des autre. vas lire les règle et présente toi merci
banni pour comportement provocateur,insultant,et teneur de propos malsain!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire