Auteur Sujet: Plusieur problemes Speedfight 2.  (Lu 1086 fois)

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Le 27 Novembre 2014 à 17:27
Bonjour a tous,

J'ai plusieurs souci avec mon Peugeot Speedfight 2.
Suite a un problèmes de courroie qui casser sur 1kilometre sur du plats, j'ai changer tout le carter moteur (vario malossi, correcteur de couples malossi, embrayage stag6). Ma courroie ne casse plus mais j'ai d'autre soucie, je faisait un 95 avec et maintenant un 75km/h en descente  :(. Mais je sen que le scoot veut monter dans le régime a des moment, et d'autre redescendre malgré que je reste a fond.

-Galets de 7,5g malossi.
-Ressort de pousse blanc Malossi.
-Et ressort d'embrayage Noir de chez Stage 6.
-Pots Yasuni R.
-Carbu (je ne c'est pas)
-Gigleur (je ne c'est pas)

Voila pour ma première partie.
Deuxièmes partie des problèmes:
Depuis 1semaine je n'est plus d’éclairage sur mon scoot j'explique;
mes feux de position, plein phares, et feux arrière ne fonctionne plus, ainsi que mon cadrant de vitesse, en revanche mes clignotant clignote bien et lorsque que je freine le feux arrière s'allume.

Et 3eme et dernier souci, j'ai comme qui dirait de l'huile que ressort du pots, comment régler se souci?

Edit:
Ma roue arrière bloque, sa ne peut pas etre mon frein arriere sachant que je n'est plus de plaquette.

Merci bien pour votre aide, et dite moi ou mettre mon poste si il n'est pas mit dans la bonne section.
« Modifié: 27-11-2014 17:29:37 par CMRS08 »
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Le 28 Novembre 2014 à 01:38
Salut
Alors deja tes galets sont un peu lourd je trouve!!!
6gr serai bien pour toi!
Ensuite: t'a un pot mais a tu augmenter ton gicleur et regler ton carbu!
Et pour finir ta roue bloque mais comment?
Si tu leve ton scoot du cul, la roue ne touche pas le sol.. tu retire la courroie pour voir..
Et tu tourne ta roue tu vas sentir ce qui cloche! T'a de l'huile dans ta transmission?
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
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Le 28 Novembre 2014 à 22:33
Salut, merci de ta réponse.

Mon carbu était régler (acheter d'occasion a un pote déjà débrider et régler par un professionnel), car il rouler bien avant mon problèmes de courroie qui casse...
Ensuite la roue bloque comme si quelque chose le freiner (comme le frein arrière mais comme je n'est plus de plaquette ses pas mon frein et on y entend un sifflement lorsque je le pousse et que le moteur et allumer a l’arrêt),et lorsque je roule sa ne freine plus (plus de sifflement). je vais regarder a l'huile demain et je redirai quoi.

(Évite tes point d'exclamation, on dirais que sa te fais chier d'aider un débutant...).
Merci pour ton aide je te redis quoi demain

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Le 29 Novembre 2014 à 11:03
T'a plus de plaquette mais tu as toujours les pistons dans ton etrier qui viennent froter contre le disque!!!!!
Et les points j'en met si je veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
;)
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