problème booster

Auteur Sujet: problème booster  (Lu 959 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2013 à 12:49
Salut a tous a pote a moi a un booster est en panne mais je ne sais pas ce qu'il a
Deja pendant que il roulais son anti parasite a sauter et depuis plus rien il a demonter un peu et enfaite les clapets de sa bac mhr étais mort du coup il a est changer par ceux de sa bac d'origine , après il a essayer de démarer mais rien bref aujourd'hui je me suis remit dessus j'ai demonter les durites d'essence pour voir si l'essence coule et sa coule bien,la bougie fait une etincelle elle est humide ,le piston monte et descend correctement
Ah oui par contre mon kick ne remonte plus quand je donne un coup de kick,alors si quelqun a une solutions aidez moi !!! Merci a tous
le carbu a étais nettoyer correctement
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2013 à 13:00
pour le kick qui remonte plus peut etre demonter la carter et graisser le mecansime  p!!

les clapets morts ? ils etaient partis en morceaux ou y avait juste les lamelles qui se refermait mal ?  ???
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Motor Force 250cc
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2013 à 13:49
pour ton kick , c le ressort de kick a changer ou demonte ton carter de kick et regarde le mékanisme de kick :)
banni!
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2013 à 14:14
pour le kick qui remonte plus peut etre demonter la carter et graisser le mecansime  p!!

les clapets morts ? ils etaient partis en morceaux ou y avait juste les lamelles qui se refermait mal ?  ???
je vais lui demander sa ;) mais c'est pas grave si il a remis des clapet d'origine ceux en alu ? :/
pour le kick sa doit etre sa ;)
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2013 à 14:14
pour ton kick , c le ressort de kick a changer ou demonte ton carter de kick et regarde le mékanisme de kick :)
ok sa marche merci :)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2013 à 19:45
attention pas de double posts ! c est interdit p!!

merci
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire