Bonjour, toute a l’heure mon câble d’accélérateur s’est mis a pendre et mon scoot ne démarre plus, comment faire ?
Il est sorti au niveau de la poigné ou du carbu ?
poignée
Il la du pete au niveau de ta poigné
je sais pas si il a pété mais il pend —> allez voir http://www.scooter-system.fr/forums/f43/216804-probleme-cable-daccelerateur.html
Visiblement il est juste sorti, démonte ta poigné et met tout en place normalment ya pas ce casse
c’est ce que j’ai fait mais le cable se remet a pendre toujours
il faut le tendre alors je pense
J’essaye mais ça ne marche pas. La poignée ne revient pas dans sa position initiale, il n’y a plus le « ressort » qui la ramène au point du début :S
Sa doit etre ton cable qui n’est pas assez tendu
comment je dois faire ?
salut, normalement tu as des petite butée au bout de ta gaine qui empeche ton cable de pendre. c’est 2 petit cran qu’il faut emboité dans la poignée de gaz, mais sa n’esplique pas le pobleme qu’il ne demarre pas
il démarre mais je peut pas accélérer
mais je vois pas de quoi tu parle ? car quand je démarre le scoot et que je tire sur le câble le moteur ne prend pas de tours
tutire ou sur le cable? et des fois sa pete les cran c’est pour sa qu’il ressort(enfin sur peugeot il y a des cran apres toi je suis pas sur^^)
bah je tire le cable aparent qui doit normalement être normalement dans la poignée de gaz
on est pas sur scoot système ici
au prochain double post et c’est la suppression du topic.
et le cable bouge?
désolé pour le double poste
oui le cable bouge mais quand je met le contact, le moteur tourne, mais quand je tourne la poignée rien ne se passe
bah regarde a ton carbu si le cable est pas casser
Ok, de toute façon faut que je change le câble ?