probleme carbu scooter peugeot trekker

Auteur Sujet: probleme carbu scooter peugeot trekker  (Lu 880 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2021 à 22:14
bonjour les gars , j'ai un problème dont je ne trouve pas la solution depuis 2 semaines ,mon carbu du scoot fuyait au niveau de la cuve je le démonte nettoie ecttt puis remonté impossible de le démarrée je ne comprend pas et je ne m'y connais pas trop en carbu .
je suis d'origine
  • Membres
  • *
  • 849 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2021 à 10:58
Salut !

Quand tu dis que ton carbu fuyait il faudrait voir si il n'y a pas de carburant qui a coulé par l'intérieur par les clapets dans le bas moteur.
Dans ce cas ça pourrait expliquer le souci de démarrage.
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2021 à 21:18
je crois que c'etait le flotteur qui rester coincé mais je ne suis pas sur du remontage au niveau du cable d'accelerateur
  • Membres
  • *
  • 849 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2021 à 09:12
D'accord donc à priori si ça serait ton flotteur qui s'est coincé alors il aurait pu rester coincé en position ouverte le carburant continue de remplir la cuve jusqu'à ce que cela se mette à déborder par les misqes à l'air du carbu.
Donc si ton hypothèse est la bonne il ne s'agirait pas d'un problème d'étanchéité au niveau de la cuve mais d'un souci de flotteur.
Du carbu rant à donc pu couleur à l'intérieur du carter bas moteur par l'admission et noyer le moteur.
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2021 à 13:49
oui mais comment tester ce que tu dis ci c'est le problème hje peux y remedier comment
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire